670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exoneration de la taxe d habitation y ai je droit?

Question de chipounette58 le 23/01/2014 à 12h03
Dernière réponse le 23/01/2014 à 18h53
[ ! ]
Bonjour j ai un soucis avec les impots qui veulent que je paye une taxe d habitation sur le garage que je loue alors voila je suis chez mon pére je ne me déclare paet je lou un garage a 150 metre de chez moi je suis invalide a plus de 80 pour cent je percois une pension d invalidité j ai 1.5 de part et mon rfr est de 9420 donc je ne suis pas imposable et je ne dépasse pas les plafond mais rien a faire ils me disent que je dois payer!!!!!je sait plus quoi faire!!!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
exoneration de la taxe d habitation y ai je droit?
 »
Réponse de canounet
Le 23/01/2014 é 12h15
[ ! ]
êtes-vous locataire de ce garage ou propriétaire loueur ?
Répondre
Réponse de chipounette58
Le 23/01/2014 é 15h13
[ ! ]
Bonjour je suis locataire cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/01/2014 é 18h46
[ ! ]
Le locataire d'un garage doit régler une taxe d'habitation pour celui-ci pour une éventuelle exonération, étant hébergé chez votre papa, ce ne sont pas vos seuls revenus mais les siens additionnés aux vôtres qui sont pris en compte c'est sans doute pour ce motif que vous devez régler cette taxe prenez contact avec les services concernés des impôts pour demander des explications pus détaillées
Répondre
Réponse de chipounette58
Le 23/01/2014 é 18h53
[ ! ]
Bonsoir je ne suis pas déclaré avec mon pére j ai une déclaration seule mon pére ne compte pas ses revenus non plus j ai déja eu des explications mais il ne veule pas tenir compte que je suis invalide que je ne peu pas travaillée que je touche une pension d invalidité la je vais leur refaire courrier pour expliquer une nouvelle fois ma situation sachant que les autres années je n avait pas de soucis!!!!merci de votre réponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exoneration de la taxe d habitation y ai je droit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.018