Ils m'ont demandé un document pour justifier mon habitation dans un appartement que j'ai aqueri depuis 1999;cet appartement que je suis en cours de sa vente;pour information j'avais reseilié les contrats d'éléctricité et de l'eau le juillet 2007. La qeustion est comment approuver mon habitation depuis le juillet 2007 jusqu'au jourdhui pour étre éxonéré du TPI?
Merci infiniment
Sur la base du témoignage du Mokadam du quartier et de l'attestation de résidence livré par les autorités compétentes de l'arrondissement d'appartenance justifiant que tu as habité dans ton appartement pendant une période au moins égale à huit ans , tu sera certainement exonéré.
Quand à la période de résiliation je pense qu'une attestation des services d'eau et d'électricité justifiant qu'aucun abonnement n'a été effectué pendant ce temps et concernant ton appartement sera utile pour prouver que tu n'as pas louer le dit domicile.
Copie de la carte d'identité nationale certifiée conforme à l'originale portant sur la même adresse que l'appartement.
Les relevés et les factures payées d'eau et d'électricité sont importants.