Rechercher parmi 1 456 059 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Expérience scientifique gratuite pour enfants.

Question posée anonymement le 14/02/2009 à 13h19
Bookmark and Share
Je cherche un site web ou l'on peut faire des experiences gratuitement qui sont pour les enfants facile à faire et pas dangereuse pour la santé .
23 réponses proposées
23 réponses réparties sur 2 pages
Réponse proposée le 25/02/2009 à 19h49 - Réponse abusive ?
Voila un site avec des experiences, certaines riches d'autres plus anecdotique, mais il suffit de faire le tri.
bien a vous
Répondre
Réponse proposée le 18/03/2009 à 11h17 - Réponse abusive ?
Il y a aussi ce site là. Je ne connais pas bien mais j'y suis tombé dessus par hasard. Alors à voir...
Répondre
Réponse proposée le 06/12/2009 à 17h48 - Réponse abusive ?
Oui il y en a plusieur a experience sans danger vous taper donc experience sans danger vous allez en voir & il y en aura un pour petit et grand genial pa de triche facile

Aurevoir Anais
Répondre
Réponse proposée le 08/12/2009 à 02h17 - Réponse abusive ?
Les Débrouillards section expériences
Référence(s) :
Les Débrouillard
Répondre
Réponse proposée le 09/10/2010 à 16h34 - Réponse abusive ?
Sur le site www.lesdebrouillards.com petite experience pas si dur mais toujours surprenante !!!
Référence(s) :
www.lesdebrouillards.com
Répondre
Réponse proposée le 18/10/2010 à 13h02 - Réponse abusive ?
J'ai trouver ce site http://www.petitesexperiences.com ou l'on trouve quelques expériences et jeux pour enfant.
Référence(s) :
http://www.petitesexperiences.com
Répondre
Réponse proposée le 09/11/2010 à 16h28 - Réponse abusive ?
Ce site je ne le connais je l'ai beaucoup visiter mais il n'est pas vraiment intéressent
Référence(s) :
je précise que le site n'est vraiment pas instructif !!!
Répondre
Réponse proposée le 04/03/2011 à 10h11 - Réponse abusive ?
Il n'est pas très bien le site
Répondre
Réponse proposée le 16/03/2011 à 18h52 - Réponse abusive ?
,flk,dlkgbfl,nlk,glk,bhlkgf
Répondre
Réponse proposée le 16/03/2011 à 18h55 - Réponse abusive ?
Momo kaka arive
Répondre
Réponse proposée le 18/04/2011 à 21h21 - Réponse abusive ?
Hhhhhhhh je veux des experiencess
Répondre
Réponse proposée le 22/04/2011 à 16h23 - Réponse abusive ?
Lesdebrouillards.com est un super site merci !
Répondre
Réponse proposée le 22/04/2011 à 16h24 - Réponse abusive ?
Kier a dit : lesdebrouillards.com, c' est super !
Répondre
Réponse proposée le 19/07/2011 à 21h39 - Réponse abusive ?
Www.physiqueludique.fr, c'est bien fait !
Répondre
Réponse proposée le 26/07/2011 à 22h31 - Réponse abusive ?
Bonjour il y a un site super sympa et éducatif qui s'appelle ( la main a la pate ). Bonne expériences
Répondre
Réponse proposée le 12/09/2011 à 01h19 - Réponse abusive ?
L'autre jour, je suis tombée sur un site avec plein d'expériences pour enfants avec un lien afin de visualiser l'expérience. Je ne suis plus capable de le retrouver. Aider-moi...
Répondre
Réponse proposée le 12/09/2011 à 21h03 - Réponse abusive ?
Je confirme une réponse précédente ! www.physiqueludique.fr , c'est très bien !

J'aime bien aussi imaginascience.com
Répondre
Réponse proposée le 11/10/2011 à 16h18 - Réponse abusive ?
Il y a aussi le site Tête à Modeler qui est très complet !
Référence(s) :
http://www.teteamodeler.com/
Répondre
Réponse proposée le 15/10/2011 à 02h49 - Réponse abusive ?
AVOUE aussi c'est dur a comprendre les instruction les mots sont toute coller ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse proposée le 01/11/2011 à 03h53 - Réponse abusive ?
Inofrmatoin is power and now I'm a !@#$ing dictator.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'animation d'expériences scientifiques avec les enfants : Tout démarche scientifique part d'une question, expérimenter c'est vouloir ... Permettre à l'enfant de refaire l'expérience pour constater encore et encore.
Recherche enfants sur bordeaux pour participer à une expérience ... : 6 sept. 2012 ... Recherche enfants sur bordeaux pour participer à une expérience scientifique. Bonjour, En troisième année de doctorat en Sciences ...
La science pour les tout-petits: Expériences scientifiques pour les ... : Expériences scientifiques pour les enfants au préscolaire et primaire. ... site internet gratuit ... Ces ateliers seront adaptés pour des enfants âgés de 3 à 7 ans. ... Expérience sur le mélange des liquides · Expérience sur les réactions a
50 Expériences scientifiques pour enfants - YouTube : 3 avr. 2012 ... 50 Expériences scientifiques pour enfants ... Expérience de chimie pour enfants No3 (faire un volcan)by CABOUCADINsiteweb 1,654 views ...
Petitesexperiences.com - Expériences à faire chez soi : Découvrez les dernières expériences scientifiques : ... Expérience enfant pour produire un gaz écologique... 1 ... Ceci est une petite expérience pour enfant.
Expérience scientifique pour toute la famille : Expérience scientifique pour toute la famille sur coloriagede.com Plusieurs Expérience scientifique pour enfants à expérimenter.
Activités scientifiques pour les enfants. : Initier les enfants à la méthode scientifique en leur faisant apprécier la science ... Bachelière en sciences biologiques, Angélique a connu l'expérience du travail ...
Expériences scientifiques - Expérience, illusion optique et ... : Expérience scientifique - Faire flotter une aiguille ? coudre? ... Soumettre vos interrogations et/ou idées pour les voir publiées dans les prochains articles ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience