Tier digne de confiance

Je recherche des personnes (grand mere )qui s'occupent de leurs petits enfants à temps plein.Y at il une association ?merci pourquoi ne sommes nous pas rénuméré comme l'assistante maternelle ?elles gardent des enfants et les rendent le soir !!! facile !et quand l'adolescence arrive ont change de foyer ..facile! mais la paye est toujours là !
1 réponse pour «
tier digne de confiance
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h58
Bonjour Depuis septembre 2010 j'élève mes petits enfants. J'ai été désigné tiers digne de confiance. J'aurai besoin d'échanger avec d'autres grand-mères dans ma situation. J'ai 58 ans et mes petits enfants ont 9, 11 et 12 ans. MERCI