670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expert malhonnete

Question anonyme le 22/09/2009 à 19h08
[ ! ]
Bonjour, voici le contexte. Je me fais couper la route par une voiture, je suis blessée et ma voiture est Epave, maintenant, je suis en contact avec un expert qui me donne 1000 €, pour une 306 XRDT, certe de 1993 et avec 341000 km, mais en super état, factures à l'appui, entretien super, et toute en état de marche, lavée interieur exterieur une à deux fois par semaine, enfin une voiture qui me sert tous les jours, travaillant loin de chez moi. Il me maintien que c'est "bien payé" comme il dit, mais aucune voiture dans l'état de la mienne coûte 1000€. J'ai donc rendez-vous avec lui cette fois-ci en face à face, car jusqu'a maintenant, il ne m'a parlé qu'au téléphone. J'aimerai savoir mes droits, mes recours, et surtout comprendre pourquoi, il me parle de la sorte, tout juste poliment, je ne suis pas en tort dans cet accident, je ne suis même pas guérie presque 2 mois après, et faut encore que je me batte pour que justice et honetetée soit rendue!!!! Surtout que sur Internet, j'ai trouvé une côte qui me prouve que ma voiture, selon ses options, et son état général coûterait a la vente 1470 €. Pourriez-vous m'aiguiller????? par avance merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expert malhonnete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.213