670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours contre expert

Question anonyme le 13/03/2009 à 13h57
Dernière réponse le 24/10/2011 à 18h21
[ ! ]
Bonjour mon véhicule a été percuté par un scooter alors quelle était stationner,il y a eu rapport de la police seulement maintenant l'expert qui est venu voir la voiture me donne 1000euros pour la mettre en casse ou 800 euros pour la réparer en sachant qu'il y en a pour plus et que l'assurance ne me reprend que si je fait toutes les reparations (carrosserie.)et un nouveau controle technique. Cette voiture je l'ai acheté 3000 euros elle est côté 2080euros a l'argus j'ai des factures de réparations récente, pour un accident ou je n'ai rien a voir je perd ma voiture qui était saine et je me retrouve avec 1000euros pour en trouver une autre payer la carte grise. Je suis vraiment desesperer que puis je faire contre cet expert mon assurance est au minimum Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
recours contre expert
 »
Réponse de Rachid.A
Le 08/01/2010 é 21h59
[ ! ]
Il y a contestation, de votre part, de l'expertise faite par votre assurance. Faites une contre expertise, à vos frais. En cas de diferent, un 3° expert tranchera ( frais de l'expertie sront partagés à 50/50).
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h25
[ ! ]
Contactez un site professionnel de recours assurance
Référence(s) :
http://www.negociateur-assurance.fr
Répondre
Réponse de bourlingueur
Le 24/10/2011 é 18h21
[ ! ]
Maître bonjour Le 9.10.2011 sur la N112 à la hauteur de Villeneuve les Béziers en pleine ligne droite j’ai dus freiner suite à un ralentissement de la circulation. La voiture qui me suivait n’arrivant pas a s’arrêter à temps est rentrée dans l’arrière de ma voiture. Sur cela il y a eux mon hayon de coffre complètement enfoncé ainsi que le pare-chocs. L’expert a bien reconnu le hayon mais refuse de prendre en charge le par-choc ? Il dit que le coffre est complètement enfoncé du coté droit si ont est derrière la voiture et le par-choc n’a qu’un petit trou du coté gauche. Mais l’expert ne veut pas admettre que la voiture m’est rentrée dedans en biais. Maître que puisse faire le pot de terre contre le pot de fer. Je vous remercie d’avance pour vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours contre expert
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.438