Bonjour mon véhicule a été percuté par un scooter alors quelle était stationner,il y a eu rapport de la police seulement maintenant l'expert qui est venu voir la voiture me donne 1000euros pour la mettre en casse ou 800 euros pour la réparer en sachant qu'il y en a pour plus et que l'assurance ne me reprend que si je fait toutes les reparations (carrosserie.)et un nouveau controle technique. Cette voiture je l'ai acheté 3000 euros elle est côté 2080euros a l'argus j'ai des factures de réparations récente, pour un accident ou je n'ai rien a voir je perd ma voiture qui était saine et je me retrouve avec 1000euros pour en trouver une autre payer la carte grise. Je suis vraiment desesperer que puis je faire contre cet expert mon assurance est au minimum
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a contestation, de votre part, de l'expertise faite par votre assurance. Faites une contre expertise, à vos frais. En cas de diferent, un 3° expert tranchera ( frais de l'expertie sront partagés à 50/50).
Maître bonjour
Le 9.10.2011 sur la N112 à la hauteur de Villeneuve les Béziers en pleine ligne droite j’ai dus freiner suite à un ralentissement de la circulation. La voiture qui me suivait n’arrivant pas a s’arrêter à temps est rentrée dans l’arrière de ma voiture. Sur cela il y a eux mon hayon de coffre complètement enfoncé ainsi que le pare-chocs.
L’expert a bien reconnu le hayon mais refuse de prendre en charge le par-choc ?
Il dit que le coffre est complètement enfoncé du coté droit si ont est derrière la voiture et le par-choc n’a qu’un petit trou du coté gauche. Mais l’expert ne veut pas admettre que la voiture m’est rentrée dedans en biais.
Maître que puisse faire le pot de terre contre le pot de fer.
Je vous remercie d’avance pour vos conseils.