Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Retard de règles et douleur aigue au ventre

Bonjour à tous et à toutes, je m'inquiète beaucoup ca j'ai un retard de règles de 6 jours alors que normalement je n'ai jamais un seul jour de retard et j'ai des douleurs atroces au ventre comme si j'allais avoir mes règles. J'ai 21 ans et mon compagnon et moi esseyons d'avoir un bébé depuis plus d'un an. Je voudrais savoir si je suis encenite ou non car si ce n'est pas le cas, ces douleurs dont très inquiétantes. Aidez moi svp, j'attend vos réponses, merci.
2 réponses pour «
retard de règles et douleur aigue au ventre
 »
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 14h04
Tu devrait consulté ton médecin traitant ou un ginécologue sa peut etre grave mais je pense quil va pourvoir eclaré ta questions
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2018 é 08h11
Bonjour Madame, une " douleur aigüe au ventre " ? Vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe) : parlez-en à votre médecin.