F6 SUR UN LAVE LINGE wirlpool 8323

Le programe commence et apres 1minute et il s' arrete avec une erreur F06 le moteur ok charbon 50%OK l'eau arrive et repart courroie ok avez vous une solution?
5 réponses pour «
F6 SUR UN LAVE LINGE wirlpool 8323
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2012 é 23h00
BONJOUR Le modèle précis de votre machine,ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h41
Bj jean paul voici la ref 8123/1 wirlpool lave linge cdl Bertrand
Réponse de jplg
Le 18/11/2012 é 17h12
BONJOUR,SUITE Votre appareil est bien une AWM 8123/1,si c'est le cas voici le défaut: Code panne F06: Problème de tachymètre. Vérifier la rotation moteur. Connectique moteur, enroulements moteurs, tachymètre (environ 115 ohms), connectique carte et à défaut carte (Moteur et puissance). Vérifier courroie. Le défaut peut également apparaître si l'appareil est sans linge le tachymètre est placé sur la poulie moteur à l'opposé de la courroie,ces un aimant,avec deux fils Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 13h58
Bonjour, code erreur F23 sur un lavelinge wuirlpool pouvez vous m'indiquer la panne concerné? La machine ne démarre pas ni charge l'eau pour commencer le lavage. Elle reste bloqué sur erreur F23. Merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 08/03/2015 é 16h51
BONJOUR le modèle précis,merci F23: Sur lave-linge hublot. Vérifier résistance, pressostat, et chambre de compression. Cdt