Lave linge fagor ff2095 pb de mise en route

Bonjour quand je lance ma machine elle tourne jusqu'a l'essorage et la les voyant se me a clignote entre lave et rinçage ou entre rinçage et fin pouvais vous m'aide svp
5 réponses pour «
lave linge fagor ff2095 pb de mise en route
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 13h22
Bonjour Direction le moteur :démontez les charbons et frottez les avec de l'abrasif et remontez les. Retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve et assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 20h17
Je vous remerci en fait en cherchent les charbon j'ai vu des fil mal branche et maintenant sa marche nickel g kan meme frotte les charbon o cas ou merci beaucoup
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2010 é 06h23
Bonjour il est vrai que dans ce type de panne le souci provient du moteur:il est fort probable que les charbons en soient la cause mais si bien entendu une mauvaise conection c'est produite le souci venait de là! Félicitations pour votre rapidité d'exécution! Recontactez moi si un souci intervient dans votre electroménager:je me ferai un plaisir de vous orienter pour résoudre ce probléme. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 15h44
Bonjour j'ai un lave linge de marque fagor ff-2095 et actuellement il est arrête entre rinçage et fin il clignote et ne répond plus de rien le voyant marche/arrêt quant a lui reste allumé constamment je suis désespérée car en plus il y a du luné a l'intérieur et encore beaucoup d'eau Est ce que qq1 peut me dire quoi faire svp? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h38
Bonjour, Je viens d'avoir exactement le même problème sur ma Fagor innova f-1005x. Ce n'était que des pièces de monnaie et une baleine qui étaient coinsées dans la pompe. Facilement accessible en démontant le cache en bas de la machine et en dévissant le bouchon noir. Après remontage elle a repris le programme la ou elle s'était arrêtée.