670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge fagor ff2095 pb de mise en route

Question anonyme le 19/09/2010 à 20h39
Dernière réponse le 14/01/2013 à 21h38
[ ! ]
Bonjour quand je lance ma machine elle tourne jusqu'a l'essorage et la les voyant se me a clignote entre lave et rinçage ou entre rinçage et fin pouvais vous m'aide svp
Répondre
5 réponses pour « 
lave linge fagor ff2095 pb de mise en route
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 13h22
[ ! ]
Bonjour Direction le moteur :démontez les charbons et frottez les avec de l'abrasif et remontez les. Retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve et assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 20h17
[ ! ]
Je vous remerci en fait en cherchent les charbon j'ai vu des fil mal branche et maintenant sa marche nickel g kan meme frotte les charbon o cas ou merci beaucoup
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2010 é 06h23
[ ! ]
Bonjour il est vrai que dans ce type de panne le souci provient du moteur:il est fort probable que les charbons en soient la cause mais si bien entendu une mauvaise conection c'est produite le souci venait de là! Félicitations pour votre rapidité d'exécution! Recontactez moi si un souci intervient dans votre electroménager:je me ferai un plaisir de vous orienter pour résoudre ce probléme. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 15h44
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge de marque fagor ff-2095 et actuellement il est arrête entre rinçage et fin il clignote et ne répond plus de rien le voyant marche/arrêt quant a lui reste allumé constamment je suis désespérée car en plus il y a du luné a l'intérieur et encore beaucoup d'eau Est ce que qq1 peut me dire quoi faire svp? Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h38
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'avoir exactement le même problème sur ma Fagor innova f-1005x. Ce n'était que des pièces de monnaie et une baleine qui étaient coinsées dans la pompe. Facilement accessible en démontant le cache en bas de la machine et en dévissant le bouchon noir. Après remontage elle a repris le programme la ou elle s'était arrêtée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge fagor ff2095 pb de mise en route
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.852