Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fagor ljf 023

Bonjour mon lave vaisselle fagor ljf 023 se bloque et affiche F3. Quelqu'un à une réponse ? de plus , je recherche désespérement la notice de cet apareil
8 réponses pour «
fagor ljf 023
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 16h45
As tu trouvé une reponse malgré le manque de reponse, car moi aussi il le fait mais je crois savoir que cela viens d'un probleme de programmateur car le vidange ne se fait pas
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 09h41
Bonjour, F3 le lave vaisselle ne vidange pas. mais je vous souhaite d'avoir eut une réponse depuis le mois de mai. moi mon problème se sont les roulements en plastique qui partent en javel. avez vous rencontré ce probleme
Référence(s) :
livre du lave vaisselle
Réponse de polval
Le 16/05/2010 é 11h43
Le lave-vaisselle ne vidange pas. Moi j'ai eu 2 fois le pb parce que l'évacuation au niveau du raccord du siphon était obstruée. La vidange est temporisée et si au bout de ce temps il reste de l'eau la machine se met en défaut F3. Le filtre du lave-vaisselle n'est pas assez efficace. Gros pb de qualité aussi des roulements en plastique du panier supérieur. Ces piéces se trouvent très facilement en après-vente à des prix exorbitants (40€ le jeu de 2) alors que leur prix de revient n'excède pas 2€. Du vol caractéristique
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h25
Slt je vien de lire ton probleme qui et le mien defaut au niveau de la vidange je voulais savoir comment on acssede au siffon merci de bien vouloir me repondre
Référence(s) :
lave vaisselle fagor ljf 023
Réponse de polval
Le 26/01/2011 é 21h31
En fait je voulais dire que le tuyau souple d'évacuation pour la vidange était obstrué au niveau de son raccord sur un siphon sous évier. Je ne sais pas où est raccordée ton évacuation. Mais pour vérifier si la vidange se fait correctement, mets le tuyau de vidange dans un grand seau ou une poubelle. Regardes pendant la vidange si l'eau s'évacue normalement.
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h42
Ok je te remerci quand meme de m avoir repondu
Référence(s) :
lave vaisselle fagor ljf 023
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 09h02
Bonjour moi le mien au bout d'une demi-heure de mise en route il affiche f6 si quelqu'un a une idée je suis prenneur merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 23h20
Bjr, 12€ sur ebay.fr . tapez : GUIDE PANIER LAVE VAISSELLE FAGOR 32X2823 et voila !!!
Référence(s) :
lave vaisselle fagor