669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fagor ljf 023

Question anonyme le 09/05/2009 à 14h04
Dernière réponse le 16/08/2011 à 23h20
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle fagor ljf 023 se bloque et affiche F3. Quelqu'un à une réponse ? de plus , je recherche désespérement la notice de cet apareil
Répondre
8 réponses pour « 
fagor ljf 023
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 16h45
[ ! ]
As tu trouvé une reponse malgré le manque de reponse, car moi aussi il le fait mais je crois savoir que cela viens d'un probleme de programmateur car le vidange ne se fait pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, F3 le lave vaisselle ne vidange pas. mais je vous souhaite d'avoir eut une réponse depuis le mois de mai. moi mon problème se sont les roulements en plastique qui partent en javel. avez vous rencontré ce probleme
Référence(s) :
livre du lave vaisselle
Répondre
Réponse de polval
Le 16/05/2010 é 11h43
[ ! ]
Le lave-vaisselle ne vidange pas. Moi j'ai eu 2 fois le pb parce que l'évacuation au niveau du raccord du siphon était obstruée. La vidange est temporisée et si au bout de ce temps il reste de l'eau la machine se met en défaut F3. Le filtre du lave-vaisselle n'est pas assez efficace. Gros pb de qualité aussi des roulements en plastique du panier supérieur. Ces piéces se trouvent très facilement en après-vente à des prix exorbitants (40€ le jeu de 2) alors que leur prix de revient n'excède pas 2€. Du vol caractéristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h25
[ ! ]
Slt je vien de lire ton probleme qui et le mien defaut au niveau de la vidange je voulais savoir comment on acssede au siffon merci de bien vouloir me repondre
Référence(s) :
lave vaisselle fagor ljf 023
Répondre
Réponse de polval
Le 26/01/2011 é 21h31
[ ! ]
En fait je voulais dire que le tuyau souple d'évacuation pour la vidange était obstrué au niveau de son raccord sur un siphon sous évier. Je ne sais pas où est raccordée ton évacuation. Mais pour vérifier si la vidange se fait correctement, mets le tuyau de vidange dans un grand seau ou une poubelle. Regardes pendant la vidange si l'eau s'évacue normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h42
[ ! ]
Ok je te remerci quand meme de m avoir repondu
Référence(s) :
lave vaisselle fagor ljf 023
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 09h02
[ ! ]
Bonjour moi le mien au bout d'une demi-heure de mise en route il affiche f6 si quelqu'un a une idée je suis prenneur merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 23h20
[ ! ]
Bjr, 12€ sur ebay.fr . tapez : GUIDE PANIER LAVE VAISSELLE FAGOR 32X2823 et voila !!!
Référence(s) :
lave vaisselle fagor
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fagor ljf 023
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.448