Bonjour,
J'aimerais savoir si le cours à distance de l'institut IFP en Psychologie et travail social est bon? Étant dans un domaine dentaire en ce moment, j'aimerais évoluer dans un autre domaine. N'ayant pas la disponibilité pour aller en DEC ou Université je me demandais si ce cours était bien pour en faire un métier.
Merci
Bonjour. Je faisais moi-même une recherche sur le programme de l'IFP (Institut de Formation Professionnelle) et j'ai tombé sur votre question. Personnellement, je trouve que pour toute personne, qui pour toute raison que ce soit, n'a pas accès ou fait le choix de ne pas accéder à des études collégiales ou universitaires (budget limité, responsabilités familiales, restrictions horaires, etc.), la formation privée s'avère un choix intéressant. L'IFP répond ainsi aux besoins de certaines personnes. Tout projet d'étude qui vise une réorientation professionnelle devra se terminer par une recherche d'emploi. La façon dont vous vous présentez en entrevue, vos motivations qui vous poussent à changer de domaine d'emploi et vos expériences personnelles seront vos clés pour vous créer une nouvelle carrière. Bonne chance!