Comment faire un recours suite au résultats d'un concour de la formation professionnelle a annaba au ifp didouche mourad et bouhdid ou celle qui a eu la premiere place dans ma liste a trichée avec une aide interne au ifp malgré que toute les autres listes se sont des contractuels comme moi qui ont eu la premiére place..la directrice d'ifp n'a meme pas voulu me recevoir en voulant faire un recours..
Il n y a rien à faire , j'ai moi même subit un sort pire que le votre , il y a quelques années , j'ai passé un concours wilayal pour le recrutement de pfp ( à l'INFP d'el biar), j'avais appris que j'avais obtenu la deuxième note à l'écrit (sur 72), et je n'ai pas été convoquée pour l'oral !!!??? , lorsque j'ai fait un recours écrit au directeur de l'institut , je n'ai naturellement obtenu aucune réponse, ce n'est que des mois plus tard que j'appris par des amis travaillant dans le secteur , que la place a été réservée au ..... neveu du directeur à qui j'ai fait le recours
Alors "lemmen techki?" au bon dieu bien sur
Voilà enfin votre problème qui se passe actuellement pour moi;mais moi pire encore c''est la wilaya de sidi bel abbes(IFP) avec son directeur connu pour ses affaires de sous sol.allah wakiloh.mais je vous jure que je ne vais pas baisser les bras je vais lutter par tous les moyens.
Rien de particulier à faire que de publier les noms des chefs des personnels sur internet pour que leurs progénitures sachent se que fait leurs parents, et ainsi que l’origine de la malédictions qui les poursuives. allah oukilhom.