670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours concours formation professionnel algerie 2

Question anonyme le 25/04/2010 à 17h41
Dernière réponse le 23/12/2012 à 18h12
[ ! ]
Comment faire un recours suite au résultats d'un concour de la formation professionnelle a annaba au ifp didouche mourad et bouhdid ou celle qui a eu la premiere place dans ma liste a trichée avec une aide interne au ifp malgré que toute les autres listes se sont des contractuels comme moi qui ont eu la premiére place..la directrice d'ifp n'a meme pas voulu me recevoir en voulant faire un recours..
Répondre
4 réponses pour « 
recours concours formation professionnel algerie 2
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 14h00
[ ! ]
Trouve a moi une solution et je serai le premier avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 05h29
[ ! ]
Il n y a rien à faire , j'ai moi même subit un sort pire que le votre , il y a quelques années , j'ai passé un concours wilayal pour le recrutement de pfp ( à l'INFP d'el biar), j'avais appris que j'avais obtenu la deuxième note à l'écrit (sur 72), et je n'ai pas été convoquée pour l'oral !!!??? , lorsque j'ai fait un recours écrit au directeur de l'institut , je n'ai naturellement obtenu aucune réponse, ce n'est que des mois plus tard que j'appris par des amis travaillant dans le secteur , que la place a été réservée au ..... neveu du directeur à qui j'ai fait le recours Alors "lemmen techki?" au bon dieu bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h53
[ ! ]
Voilà enfin votre problème qui se passe actuellement pour moi;mais moi pire encore c''est la wilaya de sidi bel abbes(IFP) avec son directeur connu pour ses affaires de sous sol.allah wakiloh.mais je vous jure que je ne vais pas baisser les bras je vais lutter par tous les moyens.
Référence(s) :
réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 18h12
[ ! ]
Rien de particulier à faire que de publier les noms des chefs des personnels sur internet pour que leurs progénitures sachent se que fait leurs parents, et ainsi que l’origine de la malédictions qui les poursuives. allah oukilhom.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours concours formation professionnel algerie 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.422