Faire le passeport algerien pour mon fils

Question de did91 le 29/06/2009 à 21h24
Je suis allée au consulat algerien "vitry s/seine"pour faire le passeport de mon fils dont le pere est francais j'ai founi tous les documents qui mon demandais et il mon refuser de les faire il mon dit que je devait aller en algerie faire l'incription de mon fils au tribunal d' alger .pouver vous m'informer des demarche qu'il faut suivre pour obtenir ses papier.merci
1 réponse pour «
faire le passeport algerien pour mon fils
 »
Réponse de jess59610
Le 15/02/2011 é 15h26
Mon pere et nee en algeri et moi je sui nee en france mon pere et decedee quel papier il me faudrai pour faire un paspor algerien