Faire pousser mes ongles plus vite 💅

Bonjour à tous !! Alors voilà : j'ai 12 ans Je suis fan de nail art ( j'en ai fais tous l' été et ça la beaucoup plus ) mais avec la rentrée , les contrôle et le stress , bam !! Je me suis mis à les ronger ... Et en fait je voulais savoir si vous avez des techniques pour que la pousse de mes ongles s'accélère et que je puisse me remettre à ma passion . Alors avez vous des techniques pour les faire pousser plus vite ? Merci d'avoir pris le temps de me lire !!
20 réponses pour «
faire pousser mes ongles plus vite 💅
 »
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 17h23
Impossible, seul moyen : attendre sans les ronger à nouveau
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 17h27
Pourtant des pros du nail art disent qu'il faut mettre de l'huile de n'importe quoi avec du citron ou de l'ail ... C'est faux ?
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 17h58
Et bien si vous en savez autant suivez ces fameux conseils, mais ne rêvez pas, il faudra plus d'une nuit et à mon avis vous auriez autant de résultat avec de la moutarde ou de la crotte de pigeon
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h00
Vous êtes gonflé quand même ! On peut discuter sans se faire engueuler ?
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 18h04
Du calme, je n'engueule personne, je donne mon avis
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h05
Eh bah votre avis ne m'intéresse plus
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 18h40
Ah bha, fallait pas poser la question
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h42
Je pose ma question au gens qui seront capables de m'apporter une réponse tout en restant gentils et agréables
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 18h53
D'abord vous posez une question en éludant un élément de réponse que vous connaissez déjà c'est prêcher le faux pour savoir le vrai ensuite vous râlez car la réponse ne vous convient pas, c'est pourtant la seule vraisemblable je répète : pas de remède miracle, ça se saurait
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h56
OK merci c'est bon maintenant ?
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 19h00
Non gamine, j'attends des excuses pour votre caprice
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 19h01
Même pas en rêve à quelqu'un qui m'appelle gamine et qui est si relou slt et à jamais
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 21h20
Pas déçu, je n'en attendais pas moins de vous, gamine capricieuse
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 22h29
Moi capricieuse ?? Je crois que vous ne savez pas à qui vous avez à faire ! J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture qui m'a coûté mes deux jambes et ma petite soeur qui était dans le ventre de ma mère ... ça fait un petit moment que je suis en fauteuil roulant et ma seule passion est le nail art .... dans la pension ou je suis , il m'est difficile de trouver de l'huile et du citron donc j'estime qu'avec mon histoire , je ne suis pas si capricieuse que ça !! En ce moment là procédure avance pour que ma nouvelle famille d'accueil puisse me récupérer ... merci et bonne soirée et joyeux Noël ...
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 23h04
Quoi qu'il vous soit arrivé – si ce n'est pas une affabulation – il n'empêche que vous êtes tout de même une gamine capricieuse
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 23h12
Après mon accident , j'ai suivi de nombreux tests neurologiques qui ont confirmés que mon état de santé mental n'avait pas été touché ... que je sois capricieuse , c'est mon problème !! Si vous ne souhaitez pas me donner de techniques qui peuvent accélérer ma pousse d'ongles , c'est le votre ... bonnes fêtes !
Réponse de canounet
Le 27/12/2014 é 09h24
Ça n'est pas que je ne veuille pas vous en donner, mais vous ne voulez pas comprendre qu'il n'existe pas de remède sinon les officines de poseurs d'ongles artificiels feraient faillite ainsi que les vendeurs de produit au mauvais goût empêchant de se les ronger
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 09h57
Des gens pleins d amertume, on en trouve souvent
Réponse de gypsy1
Le 27/12/2014 é 11h08
Bonjour, tu sais il est vrai qu'il n'y a pas de remede miracle pour la repousse, mais pour les rendre solide et beaux il fauf tous les jours faire un bain dans l'huile d'olive tiede aditionnée de citron pendant environ IO minutes. et tous les jours avec un citron coupé en deux tu te frotte les ongles. en les voyant plus beaux tu auras peut etre le patience d'attendre la repousse. bonne chance
Réponse de Jean R.
Le 29/12/2014 é 21h16
Bonjour, je crois savoir que les ongles poussent plus vite quand il fait CHAUD. Alors, pour avoir chaud aux mains en hiver, mettez donc des gants !