670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire pousser mes ongles plus vite 💅

Question anonyme le 26/12/2014 à 15h26
Dernière réponse le 29/12/2014 à 21h16
[ ! ]
Bonjour à tous !! Alors voilà : j'ai 12 ans Je suis fan de nail art ( j'en ai fais tous l' été et ça la beaucoup plus ) mais avec la rentrée , les contrôle et le stress , bam !! Je me suis mis à les ronger ... Et en fait je voulais savoir si vous avez des techniques pour que la pousse de mes ongles s'accélère et que je puisse me remettre à ma passion . Alors avez vous des techniques pour les faire pousser plus vite ? Merci d'avoir pris le temps de me lire !!
Répondre
20 réponses pour « 
faire pousser mes ongles plus vite 💅
 »
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 17h23
[ ! ]
Impossible, seul moyen : attendre sans les ronger à nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 17h27
[ ! ]
Pourtant des pros du nail art disent qu'il faut mettre de l'huile de n'importe quoi avec du citron ou de l'ail ... C'est faux ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 17h58
[ ! ]
Et bien si vous en savez autant suivez ces fameux conseils, mais ne rêvez pas, il faudra plus d'une nuit et à mon avis vous auriez autant de résultat avec de la moutarde ou de la crotte de pigeon
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h00
[ ! ]
Vous êtes gonflé quand même ! On peut discuter sans se faire engueuler ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 18h04
[ ! ]
Du calme, je n'engueule personne, je donne mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h05
[ ! ]
Eh bah votre avis ne m'intéresse plus
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 18h40
[ ! ]
Ah bha, fallait pas poser la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h42
[ ! ]
Je pose ma question au gens qui seront capables de m'apporter une réponse tout en restant gentils et agréables
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 18h53
[ ! ]
D'abord vous posez une question en éludant un élément de réponse que vous connaissez déjà c'est prêcher le faux pour savoir le vrai ensuite vous râlez car la réponse ne vous convient pas, c'est pourtant la seule vraisemblable je répète : pas de remède miracle, ça se saurait
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 18h56
[ ! ]
OK merci c'est bon maintenant ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 19h00
[ ! ]
Non gamine, j'attends des excuses pour votre caprice
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 19h01
[ ! ]
Même pas en rêve à quelqu'un qui m'appelle gamine et qui est si relou slt et à jamais
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 21h20
[ ! ]
Pas déçu, je n'en attendais pas moins de vous, gamine capricieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 22h29
[ ! ]
Moi capricieuse ?? Je crois que vous ne savez pas à qui vous avez à faire ! J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture qui m'a coûté mes deux jambes et ma petite soeur qui était dans le ventre de ma mère ... ça fait un petit moment que je suis en fauteuil roulant et ma seule passion est le nail art .... dans la pension ou je suis , il m'est difficile de trouver de l'huile et du citron donc j'estime qu'avec mon histoire , je ne suis pas si capricieuse que ça !! En ce moment là procédure avance pour que ma nouvelle famille d'accueil puisse me récupérer ... merci et bonne soirée et joyeux Noël ...
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/12/2014 é 23h04
[ ! ]
Quoi qu'il vous soit arrivé – si ce n'est pas une affabulation – il n'empêche que vous êtes tout de même une gamine capricieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 23h12
[ ! ]
Après mon accident , j'ai suivi de nombreux tests neurologiques qui ont confirmés que mon état de santé mental n'avait pas été touché ... que je sois capricieuse , c'est mon problème !! Si vous ne souhaitez pas me donner de techniques qui peuvent accélérer ma pousse d'ongles , c'est le votre ... bonnes fêtes !
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/12/2014 é 09h24
[ ! ]
Ça n'est pas que je ne veuille pas vous en donner, mais vous ne voulez pas comprendre qu'il n'existe pas de remède sinon les officines de poseurs d'ongles artificiels feraient faillite ainsi que les vendeurs de produit au mauvais goût empêchant de se les ronger
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 09h57
[ ! ]
Des gens pleins d amertume, on en trouve souvent
Répondre
Réponse de gypsy1
Le 27/12/2014 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, tu sais il est vrai qu'il n'y a pas de remede miracle pour la repousse, mais pour les rendre solide et beaux il fauf tous les jours faire un bain dans l'huile d'olive tiede aditionnée de citron pendant environ IO minutes. et tous les jours avec un citron coupé en deux tu te frotte les ongles. en les voyant plus beaux tu auras peut etre le patience d'attendre la repousse. bonne chance
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 29/12/2014 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, je crois savoir que les ongles poussent plus vite quand il fait CHAUD. Alors, pour avoir chaud aux mains en hiver, mettez donc des gants !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire pousser mes ongles plus vite 💅
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.308