Assurance tous risque

Question de edygregoire le 28/03/2010 à 20h39
Voila j ai un accrochage avec une voiture dans un demie rond point avec feu.Moi a droit et l autre véhicule au centre et on tournai tout deux a droit. L autre voiture au centre ma coupé devant.Les dégât sur ma voiture sont minimes c 'est a dire pour les deux voitures pare chocs pare chocs sur le constat il est precisé l emplacement du feu, des voitures et le rond point faite par un dessins et on a mis qu on tournait tous deux deux a droit. j ai mis en observation le détail de l accident que le chauffeur m'a coupé la route et le chauffeur a mis qui etait a droit alors que ma voiture a été touché du coté gauche et celui de l autre personne a droite. Ma voiture est assuré tous risque et elle a 6 mois, le problème c est que l 'assurance apres vérification du contrat me dit qu il n est pas précisé de flèche de direction dans le constat prouvant que les deux voiture tournait a droite.Donc il m'on dit que la décision sera a 50% entre les deux voitures et que pour moi avec mon assurances tous risques j ai un malus de 12% alors c est mon premier accident en 07 ans de conduite et en plus je devrais payé 100 euros pour les réparations c est a dire la moitié de ma franchises qui est a 200 euros.je voulais savoir pourquoi que je doit avoir un malus et payé 100 euros alors ma voiture est assuré tous risque.
2 réponses pour «
assurance tous risque
 »
Réponse de Honelo
Le 22/06/2011 é 20h57
Je peux dire que que puisse qu'il n'etait pas preciser de fleches de direction dans le constat prouvant que les deux vehicules tournaient a droite,il ne s'agit pas ni de votre faute ni de l'autre vehicule, mais une question: pourquoi n'etait il pas preciser de fleche de direction, pourquoi, et vous en tant que chauffeur si vous savez pour pour tourner a gauche ou a droite qu'il faut tout d'abords une fleche de direction avant de tourner et vous tournez,qu'en pensez vous il n'est pas bon de payer un malus si vous avez violer une regle? Je crois que oui.
Référence(s) :
je reflechis tout simplement
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h47
By-y-iikujhj jkèièn k_opgh lup_i l_opjui lmi; op_k, lu li l lu;olikulp ll kukp l_k o_o pmu ,kjuyu il ;l uilui ;i li mi :_ l opu lu lu :j lu l_ pmk mi: jh u uyjk k u, ujo èou kjh jku bk,n jhyjbn ku kn,,j,; k lj kuj j ;j l,n kh ju u ju jh kj j niuj,jiukiouiukuiiuiui,ki kujku hkou jouijjku jhk_ jkui,ji_,ui_ jo olu,jkki nk no j, nk j ; , nk lh ,k,n kn k nk;hn kykh,nbn j jkn kjn nknnkjhk jkj, hj hjh kjh,nn ioj k klj, ;:j k; ; n; : n; (nyh u j ,k khn j,ui uiu uu u iuj ku ij ikj ku ikj, iokjk koujiku, uikujui
Référence(s) :
i_u,jih,ujiouykuiiukik