670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Aidez moi a trouver ma pullip !!!!

Question anonyme le 08/05/2014 à 12h09
Dernière réponse le 08/12/2014 à 18h48
[ ! ]
Salut a tout le monde, Alors voilà, ça fait quelques temps que une de mes amies m'a fait decouvrir le fabuleux monde des pullips et depuis j'en suis fan ! Ça fais pas mal de temps que j'en recherche une a un prix abordable car je n'ai pas beaucoup d'argent, mais sans resultat...si vous en trouvez une ou si vous en avez une a vendre a un prix abordable, ce serai vraiment gentil de me prévenir ! Pour tous ceux qui ne connaissent pas les pullip, allez voir sur internet ! Ce sont des poupée de collection, des petits trésors. Comme d'habitude, certains ne comprendront pas ma passion pour ces petites merveilles, et si c'est le cas pour vous, vous serez prier de ne pas ecrire des reponses débiles et de ne pas critiquez ! Merci a tous se qui m'aideront !
Répondre
5 réponses pour « 
aidez moi a trouver ma pullip !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h59
[ ! ]
Elle est trop belle ! Moi ça fait des semaine que je cherche en vain, j'arrive pas à trouver..j'en avais trouvais une mais avec les frais de le douane ça fais trop cher...je suis désespérée !
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 14h43
[ ! ]
Pourquoi pensez-vous qu'on critiquerait votre passion ? tapez "pullip pas cher" ou simplement "pullip" sur votre moteur de recherches, vous trouverez peut-être des occasions
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 15h08
[ ! ]
Parce que j'ai regardé des forum où certain dise que c'est une passion complètement stupide et qu'ont a passé l'age de joué au poupée....ou plein de remarque comme ça. Au lieu de me mettre en colère, ça m'attristes de voir des gens comme ça, qui critiquent tous le temps les autres et leur passion.... ! J'ai déjà essayer mais ils mettent des pullip vraiment cher, mais merci quand meme !
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 16h12
[ ! ]
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Répondre
Réponse de jade <3
Le 08/12/2014 é 18h48
[ ! ]
Salut moi c est jade je suis passionnee de pullip et je n en trouve pas a pris abordable comme toi . tu a quel age ? Moi 13.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi a trouver ma pullip !!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.017