Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Aidez moi a trouver ma pullip !!!!

Salut a tout le monde, Alors voilà, ça fait quelques temps que une de mes amies m'a fait decouvrir le fabuleux monde des pullips et depuis j'en suis fan ! Ça fais pas mal de temps que j'en recherche une a un prix abordable car je n'ai pas beaucoup d'argent, mais sans resultat...si vous en trouvez une ou si vous en avez une a vendre a un prix abordable, ce serai vraiment gentil de me prévenir ! Pour tous ceux qui ne connaissent pas les pullip, allez voir sur internet ! Ce sont des poupée de collection, des petits trésors. Comme d'habitude, certains ne comprendront pas ma passion pour ces petites merveilles, et si c'est le cas pour vous, vous serez prier de ne pas ecrire des reponses débiles et de ne pas critiquez ! Merci a tous se qui m'aideront !
5 réponses pour «
aidez moi a trouver ma pullip !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h59
Elle est trop belle ! Moi ça fait des semaine que je cherche en vain, j'arrive pas à trouver..j'en avais trouvais une mais avec les frais de le douane ça fais trop cher...je suis désespérée !
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 14h43
Pourquoi pensez-vous qu'on critiquerait votre passion ? tapez "pullip pas cher" ou simplement "pullip" sur votre moteur de recherches, vous trouverez peut-être des occasions
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 15h08
Parce que j'ai regardé des forum où certain dise que c'est une passion complètement stupide et qu'ont a passé l'age de joué au poupée....ou plein de remarque comme ça. Au lieu de me mettre en colère, ça m'attristes de voir des gens comme ça, qui critiquent tous le temps les autres et leur passion.... ! J'ai déjà essayer mais ils mettent des pullip vraiment cher, mais merci quand meme !
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 16h12
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Réponse de jade <3
Le 08/12/2014 é 18h48
Salut moi c est jade je suis passionnee de pullip et je n en trouve pas a pris abordable comme toi . tu a quel age ? Moi 13.