Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Je n ai pas de compte en banque

Bonjour je devrais recevoir l argent de l assurance de mon frere accident mortel mais vu que je n ai ps de compte en banque et que aucune banques ne veux me faire un compte en banque l assurance refuse de me faire un cheque que faire ? si vous vous posez la question pourquoi que je ne peux pas avoir de compte en banque c est que l on m a volé sur mes comptes et que les voleurs ont mis a leurs noms mes comptes et le problemes c est que ce sont des hauts places qui ot trichés et moi cela me reviens l argent surtout que c est moi qui a payé pour faire retiré la voiture accidentée dont d autres payements et que cela me revenais l argent avant meme qu on me raye des banques puisque c est en 2006 que fut fais l accident que c est en 2007 que l assurance m envoyé un papier me disant que j avais droit a l argent mais la deja il voulais deja un compte en banque mais comme j allais herité c etait le notaire qui s occupais de mon compte et donc la aussi l assurance ne voula pas me faire de cheques maintenant l assurance refuse encore que faire ? merci de m aidé
7 réponses pour «
je n ai pas de compte en banque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2010 é 10h36
Et vous faites comment pour vivre sans compte en banque ? Comment payez-vous votre connexion internet ? Votre loyer ? Votre téléphone ? Vos assurances ? Vous ne précisez pas où vous habitez. Si c'est en France, rendez-vous à la Banque de France pour leur expliquer votre problème.
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 11h20
J m explique les hauts places en belgique m ont fait un compte ne banque special avec une carte en banque special et quant je recois de l argent dessus ils le savent et ....? alors je veux retouché l argent sans qu ils puissent l avoir apres tout ils ont trichés et c est moi qui a deboursé l argent pour faire degagé la voiture pour l enterrement et nos / mes parents sont aussi decedes donc voila
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2010 é 11h23
Qu'entendez vous par "les hauts placés" ? Pourquoi ce compte spécial ? Il faudrait que vous expliquiez ceci de manière beaucoup plus détaillée.
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2010 é 12h42
J'attends votre réponse...
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h38
Bonjour en faisant quelques recherches sur google a ce sujet tu t apercevras que la banque de france a l obligation de designer une banque pour toi. Avoir un compte est un droit et non une obligation... Il te suffit de faire cette demande aupres de la banque de france... touches tes sous et ferme ton compte car comme tu dois le savoir ces gens sont les pllus gros escrots de tous les temps. de plus un comptre permet le financement des guerres et non respects des droits de l homme. Bonne chance a toi
Référence(s) :
http://forum.decroissance.info/viewtopic.php?t=7371
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h47
Bonjour c est un des voleurs de mon heritage qui me paye mes simples factures .ordre de la justice et mon pc et internet il me le paye pour que je reclame pas mes du etc ..; amitié
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h03
REPONSE A GENTILESSE BONJOUR JE VIS EN BELGIQUE ET NON EN FRANCE . LA ( FAUSSE ) JUSTICE DE MA VILLE M A FAIT PASSER POUR FOU LE TEMPS DE ME DETOURNER TOUT MON HERITAGE ET QUANT ILS ONT TOUT PRIS L ADMINISTRATEUR DE BIEN QUI GERE MON ARGENT ( QUAND JE DIS MON ARGENT ) JE VEUX DIRE QU IL A SIGNER POUR MOI ET A MON INSU A LA C P A S DE MA VILLE ET IL RECOIS -600 EUROS A MA PLACE ET ILS SE SONT PATAGES MON HERITAGE ET COMME C EST UN NOTAIRE DEUX AVOCATS TROIS DIRECTEUR DES BANQUES BELGES ? LA DEXIA LA FORTIS ET UNE AUTRE BANQUE ET QU IL YA A DANS CETTE HISTOIRE AUSSI UN FAUX PSY AMI DE CES MECHANTES PERSONNES ET LE JUGE DE PAIX LUI MEME ? JE N AI PLUS AUCUN RECOURS DE JUSTICE ET AUCUN AVOCAT NE VEUX M AIDER ? ENTRE LOUPS ILS NE SE MANGENT PAS ;ALORS JE SUIS TRISTE DES PERTES DE MES PARENTS ET FRERE ET DE NE PAS NON PLUS PROFITER DE MON HERITAGE ; IL Y A BIEN UN MOYEN ( ET PEUT ETRE PLUS ENCORE ) C EST QU UNE GENTILLE PERSONNE ME LOGERAIS GRATUITEMENT ( ET MOI FAIRE EN ECHANGE DES TRAVAUX MENAGERS ? PAR EXEMPLES ) ET QUE HORS DE LA BELGIQUE JE VIVRAIS ET DONC METTRE MA CARTE DIDENTITE SUR UNE NOUVELLE ADRESSE ( PAR EXEMPLE ? UNE ADRESSE AUX ETATS UNIS ? OU EN FRANCE OU AU CANADA OU AILLEURS ) ET DONC Là C EST UNE AUTRE JURIDICTION ET COMME JE SUIS EN DROIT D AVOIR MON HERITAGE ET DE LES FAIRE PUNIR SEVEREMENT ? JE SUIS ALORS GAGNANTE ; MAIS QUI VOUDRA DE MOI ET MEME EN AIDANT CETTE BRAVE PERSONNE ; AMITIE
Référence(s) :
EN REPONSE A GENTILESSE