Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test de football dans un club en france ou ailleurs - Page 3

Question de elgozy le 29/09/2012 à 14h59
Slt je voudrais faire un test de football dans un club j etais dans l'ecole de football de dakar sacre coeur au senegal mais pour cette anne 2012 2013...
Répondre Lire toute la question
117 réponses pour «
faire un test de football dans un club en france ou ailleurs
 »
Réponse de sorimas
Le 21/05/2014 é 17h00
NOM: MAISSOUR PRENOM: SAMIR DATE DE NAISSANCE: 25:08:1997 LIEU DE NAISSANCE: RABAT-MAROC LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: TANGER-MAROC ETUDIANT 1ére année baccalauréat sciences expérimental TAILLE: 1m69 POIDS: 44kg POINTURE: 39 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: ATTAQUE ET MILIEU(droit, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Equipe scolaire ----------------------------------------------------------------------------------- Langues : Arabe (langues maternel) Français (un bon niveau), anglais (un niveau moyen). Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir . MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Référence(s) :
mon cv
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h57
Je suis un algérien j'ai a l'age de 17 ans je veux jouer le foot mon post et 11 pied droit capacité les tire bien vitesse bien 1m70cm core bien nom chaouche sidali j'habite en alger cité 5 juillet suidania
Référence(s) :
merci
Réponse de sidcs7
Le 27/05/2014 é 14h20
Nome: chaouche prénome: sidali date de naissance: 12/03/1997 haut: 1m70cm poids:49.400kg vitesse; bien souffle: bien technique :bien tire: normale les dribble: bien Salut JE suis un jeune Algérien j'ai 17ans Je suis un joueur Talent j'ai joué dans des plusieurs Equipe ici en Algérie je veux être un joueur professionnelle car j'ai bien ou capacité et surtout technique Mon num c'est +213558277965
Référence(s) :
mon twitter krimo kevin
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 06h49
Slt je m'appelle oussama sdouga j'ai 22 ans j'ai joué beaucoup des matchs senior avec mon club (ligue 1) je voudrais faire un test de football au France je suis tunisien mon poste gardien de but j'ai des bonnes qualité en plus je suis un gardien international ( capitaine avec mon club et avec l équipe nationale ) Mon rêve est d'être un professionnel en Europe...
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 16h20
Salut , je m'appelle ayoub tidriguit j'ai 19 ans , j'habite actuellement au Maroc et plus précisément àtan tan plage , et je voudrai bien passer un test pour intégrer l'une des équipes europeénnes mais malheureusement ma famille est pauvre et ne peut pas m'aider c'est pour ça je vous envoie cette lettre ésperant que vous m'aideriez à trouver une bonne équipe s'il vous plait . Voici mon numéro de télephone : 0613772671 Voici mon adresse e-mail : ayoubtidriguit@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 12h13
Salut, je m'appelle yahya je viens de faire mes 16 ans je suis un bon joueur je suis intéresser par le foot depuis ma naissance , j'aimerai bien prendre les choses au sérieux avec un club , aidez moi s'il vous plait
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h29
Tu px mle trouver aussi stp chui un marocain j'ai dix huit ans , je joue avec l'equipe national du maroc (les U18) , chui un joueur trés trés talentueux , j'ai eté retenu par pas mal de clubs : fc Nante , Nancy , toulouse mais vu que je voulais continuer mais etudes j'ai pas accepter d'accédés à ces clubs . et actuellement je joue av l'equipe du RAJA de casablanca , et mon objectif c'est de devenir un joueur professionel rien qu'un jouer professionel .. Et merci .
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 14h33
Salut je m'apelle mohssine el ghazali j'habite au maroc j'ai 17 j'aime bien le football parce que c'est mon reve je suis toujours a l'ecoute pour les test mon reve et devrait un joueur de mon equipe national et joué dans un club a l'etranger Je me réveille tôt le matin je fais l'entrainement de phisique pour prepare a les test mon poste et arriere gauche voila mon numero du telephone 0630913476 et mon facebook mahssine ghazali
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 12h41
Salut c othmane agè de 17ans je suis marocain j'habite a casablanca je souhaite participer dans un test de foot dans un club de france.et je joue a aillier droit ou gauche et j'aime bien pour recevoir ma lettre et a la fin c mon num 0641815817 et mrc
Réponse de wassim werghi
Le 23/06/2014 é 18h33
Bonsoir, je suis un joueur de football, je veux jouer en Europe et j'aspire à être les 10 meilleurs joueurs du monde et cette formation en Europe et je suis un attaquant et je suis 17 et je joue dans une équipe étoile Bani Khallad de l'Association des secondes professionnelles et a est venu à une présentation de la Tunisie et je joue pour le meilleur en Europe à réaliser mon rêve et ce téléphone numérique s'il vous plaît contactez +21627817029 et adresse email : wassimwerghi3@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 19h11
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 04h51
Je suis un joueur de football tunisien, que j'ai 19 ans, a fait un test avec un Français équipe de crise cardiaque et ma profession de rêve en Europe et j'espère que vous m'acceptez, Merci.
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 16h55
Je réve de devenir footballeur peux -tu m'aider
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 21h47
Salut C'est Ali Chouar du maroc je voudrais me rejoindre à une équipe professionnel . Je joue au poste de milieu de Terrain . j'ai 15 ans et je voudrais devenir un joueur professionnel comme Zidane , Messi ou Cristiano Ronaldo ou meme Romario
Réponse de alexis12
Le 24/07/2014 é 14h36
Vous étez en contacte avec quelle club SVP
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 14h53
Slt je voudrais faire un test de football au france je voudrais sa voir le temps et le lieu je ss marocaine ville casablanca je m'appelle Mohammed Adad agé de 19 ans date le 16/081989 mon poste au terrain AID & AIG je joue trés bien et j'aime bien améliorer mes compétence dans des grandes club :) et devenir professionnelle
Référence(s) :
1.87 & 57 poid
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h21
Bonjour, je m'appel houssam tijany , j'étudie au maroc dans une école (lycée). Depuis tout petit, je rêve d'être un footballeur professionnel,J'aimerai passé des tests dans n'importe quelle club dans le monde "j'ai beaucoup d'ambition" . Je suis droitier, arriére droit oubien casseur , très bon jeux collectif et une bonne vision du jeu. Âge: 16 Date de naissance: 01/09/1998 Numéro: 06-79-29-76-45 Adresse: l'hermitage 3 rue 2 Nationalité: marocain
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h43
Salut Nom: houssam Prénom: tijany Poste : arriére droit / casseur bien sur pied droit Pays d'origine: marocain Date de naissance : 01/09/1998 Je joue au football depuis mon enfance Téléphone portable :0679297645
Réponse de koras football
Le 20/08/2014 é 09h14
Bonjour, nous sommes une ecole de football euroepéenne située au Maroc Système sport/etude avec internat pour plus d'infos, envoyez nous un mail a : korascommunication@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h49
Je m appele Najib Morrig je cherche un club j ai 12 ans je joue milieu axe
Référence(s) :
un autre site