Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test de football dans un club en france ou ailleurs - Page 4

Question de elgozy le 29/09/2012 à 14h59
Slt je voudrais faire un test de football dans un club j etais dans l'ecole de football de dakar sacre coeur au senegal mais pour cette anne 2012 2013...
Répondre Lire toute la question
117 réponses pour «
faire un test de football dans un club en france ou ailleurs
 »
Réponse de koras football
Le 20/08/2014 é 12h52
Bonjour Najib, si vous êtes intéressé, alors n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse indiquée au dessus de votre annonce. A bientôt j'espère Koras Formation
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h13
Je suis un avant center mon age 15 ans je fais 177cm et mon poids est 66KG jouer avec le pieds gauche et droite au même temps mais le pieds fôrt est gauche et je peux joueur en attack au gauche et arriére gauche
Référence(s) :
tunisie
Réponse de koras football
Le 28/08/2014 é 15h16
Bonjour jeune homme, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse mentionnée au dessus de votre annonce ! Bonne journée ! Koras
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 14h44
Bonjours monsieur je m'appelle Youssef Kourisna j'ai 16ans je joue en u17 .millieu défensive je voudrai faire un test de foot ball c'est mon téléphone : 06 95 31 79 22 email : youssef.kourisna@gmail.com mrc monsieur
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 13h58
Slt je voudrais faire un test de football dans un club j etais dansL'equipe de football de Hassi messaoud ( ouargla MBHM) je joue attaquant butteur je suis tres rapid merci Nom:Berkane Prénom:Tarek Poste : je suis un Attaquant super bien sur pied droit Pays d'origine:l'algerie Date de naissance :12/06/1994 Je joue au football depuis mon enfance et j'ai jouer a plusieurs club en algerie Téléphone portable :0552 19 92 04 email: tarekberkane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h10
Bonjour je m'appelle Madia Madouma Grègoire Eugéne je suis gabonais et je merait passe les testes dans un club de foot. je joue couloire droit ou la terale droi. s'il vous plais cotacte moi au +24105457370 ou sur mon adraisse imail:gregmadia@yahoo.fr
Réponse de laminehassane
Le 27/10/2014 é 09h19
Bonjour je m'appelle lamine hassane j'ai 20 ans je suis en Tunisie je suis actuellement en recherche de club et je profite de cette occasion pour vous écrire car pour ne pas me vanter je dirai que je suis un sacré milieu de terrain j'ai joué dans un club de deuxième division au Niger. Merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 23h20
Monsieur j'ai 19 ans je fais 1,84 m je je joue au poste milieu offensif/buteur est je veux faire un test de foot si tu peux m'aider j'habite au maroc
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 01h15
Bonjour je m'appelle Thomas artous je vais avoir 14 ans le 27 janvier 2015 je suis passionné de foot depuis 4 ans je fais du foot à Savigny-le-Temple dans le 77 je fais une classe sportive ( foot ) au collège Henri Wallon qui est dans le 77et j'espère réaliser mon rêve merci de votre compréhension.vous pouvez m'appeler au 06 44 02 77 72 mon fixe 09 52 16 15 83 ( téléphone de ma mère 06 95 82 73 77 ).
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 03h18
Bnj jmapelle saint-cyr gary j'ai15 ans j'habite on guyane et je cherche un club on france qui pourai m'aider a encor + augmenter mon niveau et m'aider a réaliser mon rêve d'enfance devenir footballeur je joue du pied droit comme du pied gauche tres bonne technique de dribble et une bonne vitesse et j'evolue au poste de milieu de couloir Merci de m'aider :)
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 09h47
Slt, je m'appelle: Chemirik Amir Pays d'origine: l'algerie Date de naissance : 20/11/1996 Poste: 11, 7 je ai commencé à jouer le foot a lage de 9 ans je voudrai devenir footballeur professionnel je suis venue l'année prochaine a la france email: compte-007@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 13h09
Bonjour, je m'appelle Saifadine j'ai 24ans je suis un très bon gardien de but je jeux dans un petit Club a Roubaix Je suis prêt pour tous les tests que vous avez Je préfère me contacter par téléphone svp merci 0613718144
Réponse de el padrino
Le 06/02/2015 é 15h47
Bonjour ,je m'appelle yasser je cherche un club ou je peux y passer un test et y m'intéger, je suis marocain et je suis né le 06/01/2001.Je suis défenseur je joue au wac (wydad atletic club) ,pour ample d'info contacter par gmail : yassertlmrt77@gmail.com ou par tel 00212625251743. Merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 12h44
Salut Nom: tijany Prénom: houssam Poste : arrière droit Pied : très belle droite Pays d'origine : maroc Date de naissance : 01/09/1998 Je joue au football depuis mon enfance Je suis un footballeur qui réside en avenir sportif très bon et merci . Téléphone portable : 0679297645
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 18h56
Je passe un teste de foot le lundi donc je demande des conseil pour bien réussir mon teste merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 13h01
Rayan Hamilcaro née le 24/06/1997 je suis français, j'ai 17 ans je joue au football depuis tout petit je cherche un bon club formateur (un centre de formation) je joue actuellement dans un club JS PITON ST LEU a l'ile de la réunion mais j'aimerais devenir plus fort , évoluer a mon plus haut niveau dans un club formateur je suis milieu centrale 6 .Ma qualité principal est la vision de jeu. Je recherche plus précisément un manager ou un club en France,Angleterre,Belgique,Ecosse et Suisse. contactez moi par mail: - Rayan.hamilcaro123456@hotmail.fr En espérant avoir une réponse rapide s'il vous plait, merci Cordialement, Rayan Hamilcaro Tel : - 0692452609
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 02h15
Je m'appelle abdelilah j'ai 23 ans , je suis marocain et j'habite en maroc je veux jouer en Europe taille : 168 cm poids : 68 kg poste : attaquant MERCI de me contacter TEL : 0622413430
Réponse de simoha94
Le 08/09/2015 é 02h29
Mohamed - 21 ans - marocain - 1,93m - 70kg - pied fort: droit - milieu defensif , milieu offensif - ailier gauche je cherche à passer un test en europe veuillez me contacter sur : simoha94@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 07h18
Slt je suis karim de oujda j 21ans je pratiq le foot de lage de 5ans j joue dans 4 club ici a oujda tou l mond conet que j de capasite pou allez tres loi . Je vous demonde la main pour q j realiz mon rev de joue internationa je vous en prie .
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 21h20
Bonjour test de club 2002 13 ans poste gardien faire un testé très du pied est des mains