670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test de football dans un club en france ou ailleurs - Page 6

Question de elgozy le 29/09/2012 à 14h59
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h55
[ ! ]
Slt je voudrais faire un test de football dans un club j etais dans l'ecole de football de dakar sacre coeur au senegal mais pour cette anne 2012 2013...
Répondre Lire toute la question
117 réponses pour « 
faire un test de football dans un club en france ou ailleurs
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle zidane j'attends toujours une reponse si c'est oui ou non svp conatcter mpi a mon,email j'aimerai bien etre pris pour etre dans votre centre de formation je montrerai tout mai tallen que jai je cour tres vite est je fait des belle de passe en une deux j'aimerai vous montrer cela dans votre centre de formation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle zidane j'attends toujours une reponse si c'est oui ou non svp contacter moi a mon,email j'aimerai bien etre pris pour etre dans votre centre de formation je montrerai tout mai tallen que jai je cour tres vite est je fait des belle de passe en une deux j'aimerai vous montrer cela dans votre centre de formation.
Répondre
Réponse de Pixoublm
Le 08/08/2017 é 00h03
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Boualalem Imad Eddine j'ai 19 ans j'habite en Algérie je suis un étudiant universitaire je joue dans un petit club ici à Oran je cherche à améliorer et joué dans des clubs professionnels je peut joué comme un arrière droit, milieu récupérateur et ailier gauche merci à vous
Répondre
Réponse de Walid 2001
Le 17/09/2017 é 17h10
[ ! ]
Salut je m'appelle Walid J'ai 16 ans j'habite à Tanger au Maroc, Je joue l'aile gauche ou défenseur. Je voudrais passer un test dans un club de foot. Vous pouvez me contacter sur Téléphone : +212694244320 Email : walidalkalii5@gmail.com
Répondre
Réponse de Tamudo10
Le 26/09/2017 é 02h29
[ ! ]
Salut je me présente Adel et j'aimerai avoir la même chance je vie le football j'ai risqué ma vie en venant en Europe et j'ai vécu longtemps dans la rue et je me suis toujours accrocher et jamais lâcher je veut devenir joueur professionnel aider moi svp 004915778194159 je suis actuellement en Allemagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 11h46
[ ! ]
Bonjour je m'appele Amine mouttalib j'ai né le 2 mars 1998 j'habite a Fès au Maroc, j'ai une nationalité marocaine. J'ai une longueur de 1.92m et un poids de 77.8kg. Je suis un guardien de but et j'ai signé U19 avec une équipée sportif maocain M.A.S. 2ème division J'espère que vous êtes intéressés et me contacter pour réaliser mon but avec vous au +212 6 60 92 93 68
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 20h34
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appel bryan de sousa j'ai 12ans j'habite en France j'aimerais bien passer les test pour devenir footballeur professionnelle et vous montrez que j'ai beaucoup de talent je joue au football depuis mais 6 ans je voudrais devenir footballeur professionnelle un jour je suis très motiver je suis très endurant je suis aussi très technique le football pour moi c'est pas un sport c'est une passion avec toute mon energie c'est un défis que je me suis donner et le défis c'est que je devienne footballeur professionnelle je serais très fière de réussir se défis mais je peux pas le réussir tout seul grace a vous si vous me répondez je pourrais peut ètre le réussir en passent se test merci de me répondre aurevoir monsieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 20h38
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appel bryan de sousa j'ai 12ans j'habite en France j'aimerais bien passer les test pour devenir footballeur professionnelle et vous montrez que j'ai beaucoup de talent je joue au football depuis mais 6 ans je voudrais devenir footballeur professionnelle un jour,je suis très motiver je suis très endurant je suis aussi très technique le football pour moi c'est pas un sport c'est une passion avec toute mon energie c'est un défis que je me suis donner et le défis c'est que je devienne footballeur professionnelle je serais très fière de réussir se défis mais je peux pas le réussir tout seul grace a vous si vous me répondez je pourrais peut ètre le réussir en passent se test merci de me répondre aurevoir monsieur mon email:bryan1712063190@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mohamed jrady. j'ais 24 ans. J'habite en Tunisie, je jouais dans le stade gabissin au centre droit ou au centre gauche et le réalisateur Je cherche un club qui a passé un test pour rejoindre l'une des équipes européennes C'est pourquoi je vous ai envoyé ce message passionnant qui m'aidera à trouver une bonne équipe, s'il vous plaît. Voici mon numéro de téléphone +21654940100
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 23h56
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mohamed jrady. j'ais 24 ans. J'habite en Tunisie, je jouais dans le stade gabissin au centre droit ou au centre gauche et le réalisateur Je cherche un club qui a passé un test pour rejoindre l'une des équipes européennes C'est pourquoi je vous ai envoyé ce message passionnant qui m'aidera à trouver une bonne équipe, s'il vous plaît. Voici mon numéro de téléphone +21654940100
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 00h01
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mohamed jrady. j'ais 24 ans. J'habite en Tunisie, je jouais dans le stade gabissin au centre droit ou au centre gauche et le réalisateur Je cherche un club qui a passé un test pour rejoindre l'une des équipes européennes C'est pourquoi je vous ai envoyé ce message passionnant qui m'aidera à trouver une bonne équipe, s'il vous plaît. Voici mon numéro de téléphone +21654940100
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 00h03
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mohamed jrady. j'ais 24 ans. J'habite en Tunisie, je jouais dans le stade gabissin au centre droit ou au centre gauche et le réalisateur Je cherche un club qui a passé un test pour rejoindre l'une des équipes européennes C'est pourquoi je vous ai envoyé ce message passionnant qui m'aidera à trouver une bonne équipe, s'il vous plaît. Voici mon numéro de téléphone +21654940100 Ichrafzairi2@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 é 16h35
[ ! ]
Je souhaite passer un test de football dans un club pour devenir un professionnel et montrer son potentiel. J'ai 17 ans et je vis au Maroc. Mon adresse électronique est abderahimsemlali37@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2019 é 22h32
[ ! ]
Tout d'abord je vous pressente mes salutations les plus sincère. Je vous ai écrit cette lettre pour vous dire que je suis passionne par le foot et je ne présente pas les conditions sociales nécessaire pour pouvoir m'investir pour le foot j'ai 25 ans vivant au maroc je suis un milieu d Offensif très compétant a mon poste je joue très bien Merci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2020 é 22h45
[ ! ]
Salut , je m'appelle mohamed moustawi j'ai 23 ans , j'habite actuellement au Maroc , je jouait a casablansa au poste de milieu est atac droit gauche je recherche un club pouvant en tant qu'attaquant , et je voudrai bien passer un test pour intégrer l'une des équipes europeénnes mais malheureusement ma famille est pauvre et ne peut pas m'aider c'est pour ça je vous envoie cette lettre ésperant que vous m'aideriez à trouver une bonne équipe s'il vous plait . Voici mon numéro de télephone : +212661580915 Voici mon adresse e-mail : moustawim@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2020 é 13h42
[ ! ]
Bonjour je suis mohammed moustawi age de 23 ans j'habite actuellement au maroc je jouait a casablanca au poste de milieuest atac droit gauche . Je cherche un club pouvant en tant qu'attaquant,et je voudrai bien passer un test pour intègrer l,une des des èquipes europeènnes mais malheureusement ma famille est pauvreet ne peut pas m'aider C,est pour ca je vous envoie cette lettre èsperant que vous m'aideriez a trouver une bonne èquipe s'il vous plait . Mon numero de télèphone:0661580915
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h55
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un test de football dans un club en france ou ailleurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.766