Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test de football dans un club en france ou ailleurs - Page 6

Question de elgozy le 29/09/2012 à 14h59
Slt je voudrais faire un test de football dans un club j etais dans l'ecole de football de dakar sacre coeur au senegal mais pour cette anne 2012 2013...
Répondre Lire toute la question
117 réponses pour «
faire un test de football dans un club en france ou ailleurs
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 22h03
Bonsoir je m'appelle zidane j'attends toujours une reponse si c'est oui ou non svp conatcter mpi a mon,email j'aimerai bien etre pris pour etre dans votre centre de formation je montrerai tout mai tallen que jai je cour tres vite est je fait des belle de passe en une deux j'aimerai vous montrer cela dans votre centre de formation.
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 22h07
Bonsoir je m'appelle zidane j'attends toujours une reponse si c'est oui ou non svp contacter moi a mon,email j'aimerai bien etre pris pour etre dans votre centre de formation je montrerai tout mai tallen que jai je cour tres vite est je fait des belle de passe en une deux j'aimerai vous montrer cela dans votre centre de formation.
Réponse de Pixoublm
Le 08/08/2017 é 00h03
Bonsoir je m'appelle Boualalem Imad Eddine j'ai 19 ans j'habite en Algérie je suis un étudiant universitaire je joue dans un petit club ici à Oran je cherche à améliorer et joué dans des clubs professionnels je peut joué comme un arrière droit, milieu récupérateur et ailier gauche merci à vous
Réponse de Walid 2001
Le 17/09/2017 é 17h10
Salut je m'appelle Walid J'ai 16 ans j'habite à Tanger au Maroc, Je joue l'aile gauche ou défenseur. Je voudrais passer un test dans un club de foot. Vous pouvez me contacter sur Téléphone : +212694244320 Email : walidalkalii5@gmail.com
Réponse de Tamudo10
Le 26/09/2017 é 02h29
Salut je me présente Adel et j'aimerai avoir la même chance je vie le football j'ai risqué ma vie en venant en Europe et j'ai vécu longtemps dans la rue et je me suis toujours accrocher et jamais lâcher je veut devenir joueur professionnel aider moi svp 004915778194159 je suis actuellement en Allemagne
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 11h46
Bonjour je m'appele Amine mouttalib j'ai né le 2 mars 1998 j'habite a Fès au Maroc, j'ai une nationalité marocaine. J'ai une longueur de 1.92m et un poids de 77.8kg. Je suis un guardien de but et j'ai signé U19 avec une équipée sportif maocain M.A.S. 2ème division J'espère que vous êtes intéressés et me contacter pour réaliser mon but avec vous au +212 6 60 92 93 68
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 20h34
Bonjour monsieur je m'appel bryan de sousa j'ai 12ans j'habite en France j'aimerais bien passer les test pour devenir footballeur professionnelle et vous montrez que j'ai beaucoup de talent je joue au football depuis mais 6 ans je voudrais devenir footballeur professionnelle un jour je suis très motiver je suis très endurant je suis aussi très technique le football pour moi c'est pas un sport c'est une passion avec toute mon energie c'est un défis que je me suis donner et le défis c'est que je devienne footballeur professionnelle je serais très fière de réussir se défis mais je peux pas le réussir tout seul grace a vous si vous me répondez je pourrais peut ètre le réussir en passent se test merci de me répondre aurevoir monsieur
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 20h38
Bonjour monsieur je m'appel bryan de sousa j'ai 12ans j'habite en France j'aimerais bien passer les test pour devenir footballeur professionnelle et vous montrez que j'ai beaucoup de talent je joue au football depuis mais 6 ans je voudrais devenir footballeur professionnelle un jour,je suis très motiver je suis très endurant je suis aussi très technique le football pour moi c'est pas un sport c'est une passion avec toute mon energie c'est un défis que je me suis donner et le défis c'est que je devienne footballeur professionnelle je serais très fière de réussir se défis mais je peux pas le réussir tout seul grace a vous si vous me répondez je pourrais peut ètre le réussir en passent se test merci de me répondre aurevoir monsieur mon email:bryan1712063190@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 23h55
Bonjour, je m'appelle Mohamed jrady. j'ais 24 ans. J'habite en Tunisie, je jouais dans le stade gabissin au centre droit ou au centre gauche et le réalisateur Je cherche un club qui a passé un test pour rejoindre l'une des équipes européennes C'est pourquoi je vous ai envoyé ce message passionnant qui m'aidera à trouver une bonne équipe, s'il vous plaît. Voici mon numéro de téléphone +21654940100
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 23h56
Bonjour, je m'appelle Mohamed jrady. j'ais 24 ans. J'habite en Tunisie, je jouais dans le stade gabissin au centre droit ou au centre gauche et le réalisateur Je cherche un club qui a passé un test pour rejoindre l'une des équipes européennes C'est pourquoi je vous ai envoyé ce message passionnant qui m'aidera à trouver une bonne équipe, s'il vous plaît. Voici mon numéro de téléphone +21654940100
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 00h01
Bonjour, je m'appelle Mohamed jrady. j'ais 24 ans. J'habite en Tunisie, je jouais dans le stade gabissin au centre droit ou au centre gauche et le réalisateur Je cherche un club qui a passé un test pour rejoindre l'une des équipes européennes C'est pourquoi je vous ai envoyé ce message passionnant qui m'aidera à trouver une bonne équipe, s'il vous plaît. Voici mon numéro de téléphone +21654940100
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 00h03
Bonjour, je m'appelle Mohamed jrady. j'ais 24 ans. J'habite en Tunisie, je jouais dans le stade gabissin au centre droit ou au centre gauche et le réalisateur Je cherche un club qui a passé un test pour rejoindre l'une des équipes européennes C'est pourquoi je vous ai envoyé ce message passionnant qui m'aidera à trouver une bonne équipe, s'il vous plaît. Voici mon numéro de téléphone +21654940100 Ichrafzairi2@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 é 16h35
Je souhaite passer un test de football dans un club pour devenir un professionnel et montrer son potentiel. J'ai 17 ans et je vis au Maroc. Mon adresse électronique est abderahimsemlali37@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 13/10/2019 é 22h32
Tout d'abord je vous pressente mes salutations les plus sincère. Je vous ai écrit cette lettre pour vous dire que je suis passionne par le foot et je ne présente pas les conditions sociales nécessaire pour pouvoir m'investir pour le foot j'ai 25 ans vivant au maroc je suis un milieu d Offensif très compétant a mon poste je joue très bien Merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 07/11/2020 é 22h45
Salut , je m'appelle mohamed moustawi j'ai 23 ans , j'habite actuellement au Maroc , je jouait a casablansa au poste de milieu est atac droit gauche je recherche un club pouvant en tant qu'attaquant , et je voudrai bien passer un test pour intégrer l'une des équipes europeénnes mais malheureusement ma famille est pauvre et ne peut pas m'aider c'est pour ça je vous envoie cette lettre ésperant que vous m'aideriez à trouver une bonne équipe s'il vous plait . Voici mon numéro de télephone : +212661580915 Voici mon adresse e-mail : moustawim@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/11/2020 é 13h42
Bonjour je suis mohammed moustawi age de 23 ans j'habite actuellement au maroc je jouait a casablanca au poste de milieuest atac droit gauche . Je cherche un club pouvant en tant qu'attaquant,et je voudrai bien passer un test pour intègrer l,une des des èquipes europeènnes mais malheureusement ma famille est pauvreet ne peut pas m'aider C,est pour ca je vous envoie cette lettre èsperant que vous m'aideriez a trouver une bonne èquipe s'il vous plait . Mon numero de télèphone:0661580915
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h55
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com