Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test de football dans un club en france ou ailleurs - Page 2

Question de elgozy le 29/09/2012 à 14h59
Slt je voudrais faire un test de football dans un club j etais dans l'ecole de football de dakar sacre coeur au senegal mais pour cette anne 2012 2013...
Répondre Lire toute la question
117 réponses pour «
faire un test de football dans un club en france ou ailleurs
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 22h14
Bonjour,je m'appelle Ibrahim Coulibaly né le 14/07/2001 à Argenteuil. j'ai 12 ans et j'habite saint-denis , je cherche un recruteur de centre de formation car je veux être footballeur et je suis déterminé à l'être. j'ai déjà passé une détection au Red star FC 93 j'allais rejoindre ce club mais mon club actuel ( ST Denis US ) a refusé mon départ. A votre attention j'aimerais qu'un recruteur me contacte . Mes Capacités: J'ai le contrôle du ballon,je peut joué le poste de attaquant,défenseur latéral droite et gauche, mon seul défaut je ne sais pas trop jonglé mais a pars sa je suis un bon joueur, je suis aussi intelligent et peut rejoindre un centre de formation pars mes capacités scolaire et football.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h30
Bonjours je recherche un club pour faire un teste a letranger ou france je m'appelle hafid allala jai 25 ans et je joue en national en france defenseur droit et gauche tres bon cv coupe de france ect merci a vous0659225986
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h32
Bonjours, on peu toujours vous contacter pour des teste ? Merci a vous
Réponse de Mattéo.reboulet
Le 08/02/2014 é 23h52
Nom:Reboulet prenom:Mattéo poste:attaquant pied fort:droit age:10ans email:matteo.om26@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 11h13
Je suis disponible oui
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h33
Salut moi el marji ayoub j'abite en italy j'ai 22 je suis joueur de foot marocain je suis défenseur et je voudrai faire un test a doubai mes contact ,00393307507549 ou ayyoub2m@live.fr. merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h34
Salut moi el marji ayoub j'abite en italy j'ai 22 je suis joueur de foot marocain je suis défenseur et je voudrai faire un test en france mes contact ,00393307507549 ou ayyoub2m@live.fr. merci
Réponse de Mogop10
Le 17/02/2014 é 22h07
Bonjour je suis ndiaye abdou je sui nee le 27/03/1996 jevolue au club de creil en dh jaimerai que vou me contacter pour que je rentre dans un grand club pour un jour si dieu le veut devenir joueur profesionel merci de m contacter 0647599697
Référence(s) :
Recherche de club
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 16h45
Salut , je m'appelle serigne ait hamd j'ai 23 ans , j'habite senegal a itali , je jouait a poste de milieu excentre ou milieu offensif je recherche un club pouvant en tant qu'attaquant , et je voudrai bien passer c'est pour ça je vous envoie cette lettre ésperant que vous m'aideriez à trouver une bonne équipe s'il vous plait . Voici mon numéro de télephone :00393473939314
Réponse de FATTAHI
Le 18/03/2014 é 15h29
Bonjour moi c karim fattahi agé de 19 ans jai joué avec une equipe au maroc a U17 je joue attaquant et maintenat j'habite a italia et je veux faire un teste de fotbal avec vous et merci
Réponse de simoha94
Le 18/03/2014 é 22h43
Salut, moi c Mohamed du maroc, j'aurai 20 ans le juillet prochain et je cherche bien un test chez un club français, j'ai commencé à jouer à l'age de 5 ans puis je me suis inscris dans un club du 1ere division (DHJ) à l'age de 9 ans, et à cause des mes etudes j'ai quitté le club en 2010 quand j'étais en " cadet A " pour passer mon BAC. Contactez moi sur : simoha94@gmail.com / +212652687724 / +212523352288
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 17h56
Bonjour,je m'appelle Yazid El yaagoubi Je né le 10/21/200 j'ai 13 ans je joue ailé droit je fait 1m.50 . je voudrai faire un test de football en france mon numéro de téléphone 06 61 77 64 50
Référence(s) :
téléphone 06 61 776450
je m' appelle Yazid El yaagoubi
j'habit à casa blanca je suis Marocaine
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h07
Bonjour BOUZIANE NASSIM je suis actuellement milieu gauche dans un petit club Seine et marnais je suis a la recherche d'une évolution dans un club étranger je suis a 9but en 7 matchs jouée.
Référence(s) :
Réponse de ryad07
Le 30/03/2014 é 12h36
Je m'appelle Ryad j'ai 18 ans j'habit au Algerie je suis un joueur de football mon poste est arrière gauche et je peux jouer a l’attaque et je veux faire le teste au un club français j'ai déjà jouer 4 ans dans un club algérien et en 2014_2015 je veux jouer au club français .je suis un trait bon joueur trait vites .j'ai jouer avec les deux pied . j'ai 4 frère marier en France et mon père et ma mère et je suis le dernier a ma famille . je reve de devenir footballeur professionnel . J'espère que vous acceptez ma demande, c'est le rêve de tout jeune homme ce qu'il veut, c'est de jouer au football numéro de tel c'est : +213799097454 ou +213697459137 ma boite email c'est : ryad140boudebouz@hotmail.fr Et j'espère que mon rêve est réalisé rapidement et vous remercie.
Réponse de aoukacha
Le 23/04/2014 é 01h06
Salùùt Monsieur Le directeur . Je suis un jeune marocain Je suis intéressé par le foot Ball né le 1994/07/10 je suis un footballeur mais je n’ai pas chance pour exploser mes technique Dans un club Sortant de Maroc . Monsieur j'ai écrit cette demande avec un beaucoup d’esprit et de respect pour accepter moi dans votre centre de formation pour réaliser mon rêve donne-moi une chance j'ai joué beaucoup des matches .je joue attaquent (avant-centre) . J’ai 1.85m Mon Pois et 83. Monsieur s'il veut plait donne-moi une chance et réponds moi pour présenter mon jeux . Mon numéro de téléphone +212643095172.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 13h07
Salut! moi c yacine j'ai 16 ans de oran (algérie) j'ai vrm besoin du football car c mon seul espoire ,mon pére est décédé:/ et je vois que j'en ai aucune chance dans mon payé pour jouer ,aillier gauche droite,buteur,1m70, je voudrai devenir footballeur professionnel ,je voudrai faire un test de football en France,spain,dubai,switzelan,england...! mon num :0552949551 mon fb : yacine Junior skype: yacine junior svp . ne laissé pas tombé mon seul espoire svp :(
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 21h01
Bonjour, je recherche à intégrer un club de football qui joue à haut niveau, je souhaite réaliser des tests pour me faire repérer le plus rapidement possible. Je m'appel Julien AYACHE, mon poste est attaquant de pointe, je suis gaucher mais je suis aussi à l'aise du pied droit, je fais 1m87 pour 79Kg, je suis très vif, rapide, puissant, il est très difficile de me déséquilibrer, finisseur, grosse puissance de frappe, précis, j'ai également une très bonne vision du jeu, et bon jeu de tête et surtout la rage de vaincre. J'ai joué dans plusieurs clubs de la régions Rhône-Alpe en France. Dans l'attente de vous lire ou de vous rencontrer, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de toute ma considération.
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 22h13
Bonjour , je m'appel mounir yakhlef j'ai 15 ans , je joue en u15 dans un club français qui s'appel l'Us Vandoeuvre , je voudrai integrer un club de football marocain et devenir professionnel. J'évolue au poste de défenseur droit. Veuillez me contacter au 0624997213 merci.
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 12h28
Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Anis Bougrab j'ai 17 ans ds 5 jours et j'habite à Paris, en France . J'ai dans l'espoir de devenir un jour joueur professionnel , je possède des qualités indéniables . En effet je suis très technique je fait 1 m 90 tout en étant très véloce, je dispose d'une excellente frappe de balle et je peux également tirer des deux pieds suite a un travail rigoureux depuis mon plus jeune âge. Je poste aujourd'hui ce message pour savoir s'il y aurait un recruteur ou même quelqu'un qui aurait des dates à me faire parvenir pour passer quelques tests où que ce soit . A noter que j'aimerais fortement réussir à percer en Angleterre Cordialement
Réponse de bahim saadi
Le 17/05/2014 é 18h10
Salut JE suis un jeune Algerien j'ai 19ans Je suis un joueur Talent j'ai joué dans des plusieur Equipe ici en algerie je veux etre un joueur professionelle car j'ai des grand capacité et surtt technique Mon num c'est +213558294570 ou bien mon email c'est bahim_25@hotmail.fr
Référence(s) :
bahim