Slt je voudrais faire un test de football dans un club j etais dans l'ecole de football de dakar sacre coeur au senegal mais pour cette anne 2012 2013...
Bonjour,je m'appelle Ibrahim Coulibaly né le 14/07/2001 à Argenteuil.
j'ai 12 ans et j'habite saint-denis , je cherche un recruteur de centre de formation car je veux être footballeur et je suis déterminé à l'être.
j'ai déjà passé une détection au Red star FC 93 j'allais rejoindre ce club mais mon club actuel ( ST Denis US ) a refusé mon départ. A votre attention j'aimerais qu'un recruteur me contacte .
Mes Capacités:
J'ai le contrôle du ballon,je peut joué le poste de attaquant,défenseur latéral droite et gauche, mon seul défaut je ne sais pas trop jonglé mais a pars sa je suis un bon joueur, je suis aussi intelligent et peut rejoindre un centre de formation pars mes capacités scolaire et football.
Bonjours je recherche un club pour faire un teste a letranger ou france je m'appelle hafid allala jai 25 ans et je joue en national en france defenseur droit et gauche tres bon cv coupe de france ect merci a vous0659225986
Salut
moi el marji ayoub j'abite en italy j'ai 22 je suis joueur de foot marocain je suis défenseur et je voudrai faire un test a doubai
mes contact ,00393307507549 ou ayyoub2m@live.fr.
merci
Salut
moi el marji ayoub j'abite en italy j'ai 22 je suis joueur de foot marocain je suis défenseur et je voudrai faire un test en france
mes contact ,00393307507549 ou ayyoub2m@live.fr.
merci
Bonjour je suis ndiaye abdou je sui nee le 27/03/1996 jevolue au club de creil en dh jaimerai que vou me contacter pour que je rentre dans un grand club pour un jour si dieu le veut devenir joueur profesionel merci de m contacter 0647599697
Salut , je m'appelle serigne ait hamd j'ai 23 ans , j'habite senegal a itali , je jouait a poste de milieu excentre ou milieu offensif je recherche un club pouvant en
tant qu'attaquant , et je voudrai bien passer c'est pour ça je vous envoie cette
lettre ésperant que vous m'aideriez à trouver une bonne équipe s'il vous plait .
Voici mon numéro de télephone :00393473939314
Bonjour moi c karim fattahi agé de 19 ans jai joué avec une equipe au maroc a U17 je joue attaquant et maintenat j'habite a italia et je veux faire un teste de fotbal avec vous et merci
Salut, moi c Mohamed du maroc, j'aurai 20 ans le juillet prochain et je cherche bien un test chez un club français, j'ai commencé à jouer à l'age de 5 ans puis je me suis inscris dans un club du 1ere division (DHJ) à l'age de 9 ans, et à cause des mes etudes j'ai quitté le club en 2010 quand j'étais en " cadet A " pour passer mon BAC.
Contactez moi sur : simoha94@gmail.com / +212652687724 / +212523352288
Bonjour,je m'appelle Yazid El yaagoubi Je né le 10/21/200 j'ai 13 ans je joue ailé droit je fait 1m.50 . je voudrai faire un test de football en france
mon numéro de téléphone 06 61 77 64 50
Référence(s) :
téléphone 06 61 776450
je m' appelle Yazid El yaagoubi
j'habit à casa blanca je suis Marocaine
Bonjour BOUZIANE NASSIM je suis actuellement milieu gauche dans un petit club Seine et marnais je suis a la recherche d'une évolution dans un club étranger je suis a 9but en 7 matchs jouée.
Je m'appelle Ryad j'ai 18 ans j'habit au Algerie je suis un joueur de football mon poste est arrière gauche et je peux jouer a l’attaque et je veux faire le teste au un club français j'ai déjà jouer 4 ans dans un club algérien et en 2014_2015 je veux jouer au club français .je suis un trait bon joueur trait vites .j'ai jouer avec les deux pied . j'ai 4 frère marier en France et mon père et ma mère et je suis le dernier a ma famille . je reve de devenir footballeur professionnel . J'espère que vous acceptez ma demande, c'est le rêve de tout jeune homme ce qu'il veut, c'est de jouer au football
numéro de tel c'est : +213799097454 ou +213697459137
ma boite email c'est : ryad140boudebouz@hotmail.fr
Et j'espère que mon rêve est réalisé rapidement et vous remercie.
Salùùt Monsieur Le directeur . Je suis un jeune marocain Je suis intéressé par le foot Ball né le 1994/07/10 je suis un footballeur mais je n’ai pas chance pour exploser mes technique Dans un club Sortant de Maroc . Monsieur j'ai écrit cette demande avec un beaucoup d’esprit et de respect pour accepter moi dans votre centre de formation pour réaliser mon rêve donne-moi une chance j'ai joué beaucoup des matches .je joue attaquent (avant-centre) . J’ai 1.85m Mon Pois et 83. Monsieur s'il veut plait donne-moi une chance et réponds moi pour présenter mon jeux . Mon numéro de téléphone +212643095172.
Salut! moi c yacine j'ai 16 ans de oran (algérie) j'ai vrm besoin du football car c mon seul espoire ,mon pére est décédé:/ et je vois que j'en ai aucune chance dans mon payé pour jouer ,aillier gauche droite,buteur,1m70,
je voudrai devenir footballeur professionnel ,je voudrai faire un test de football en France,spain,dubai,switzelan,england...!
mon num :0552949551
mon fb : yacine Junior
svp . ne laissé pas tombé mon seul espoire svp :(
Bonjour, je recherche à intégrer un club de football qui joue à haut niveau, je souhaite réaliser des tests pour me faire repérer le plus rapidement possible.
Je m'appel Julien AYACHE, mon poste est attaquant de pointe, je suis gaucher mais je suis aussi à l'aise du pied droit, je fais 1m87 pour 79Kg, je suis très vif, rapide, puissant, il est très difficile de me déséquilibrer, finisseur, grosse puissance de frappe, précis, j'ai également une très bonne vision du jeu, et bon jeu de tête et surtout la rage de vaincre.
J'ai joué dans plusieurs clubs de la régions Rhône-Alpe en France.
Dans l'attente de vous lire ou de vous rencontrer, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de toute ma considération.
Bonjour , je m'appel mounir yakhlef j'ai 15 ans , je joue en u15 dans un club français qui s'appel l'Us Vandoeuvre , je voudrai integrer un club de football marocain et devenir professionnel. J'évolue au poste de défenseur droit.
Veuillez me contacter au 0624997213 merci.
Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Anis Bougrab j'ai 17 ans ds 5 jours et j'habite à Paris, en France . J'ai dans l'espoir de devenir un jour joueur professionnel , je possède des qualités indéniables . En effet je suis très technique je fait 1 m 90 tout en étant très véloce, je dispose d'une excellente frappe de balle et je peux également tirer des deux pieds suite a un travail rigoureux depuis mon plus jeune âge. Je poste aujourd'hui ce message pour savoir s'il y aurait un recruteur ou même quelqu'un qui aurait des dates à me faire parvenir pour passer quelques tests où que ce soit . A noter que j'aimerais fortement réussir à percer en Angleterre
Cordialement
Salut JE suis un jeune Algerien j'ai 19ans Je suis un joueur Talent j'ai joué dans des plusieur Equipe ici en algerie je veux etre un joueur professionelle car j'ai des grand capacité et surtt technique Mon num c'est +213558294570 ou bien mon email c'est bahim_25@hotmail.fr