Bonjour
je travaille au chu depuis 21 ans je suis aide soignante
j ai eu 1 accident du travail en octobre 2006 au mois d avril consolidation au mois d avril puis en maladie jusqu au 1juillet 2007 cosolidation ss ipp
mais ma maladie professionnelle a ete prise en compte le 18.juin 2008 par le comite de reforme c est l expert de l hopital qui a fixe ipp a 2% le minimun qu il puisse donner bien sur et on me l a attribue par ce que ma pathologie est au tableau 57 tendinaupathie de la coiffe des rotateurs avec conflits accromio claviculaire
ma 1 :question sera comment peut on faire augmenter ce taux puisque regulierement j ai eu des rechutes c est 1 maladie chronique et evolutive
2: question
la rente je ne la touche pas puisque mon administration m oblige a signer un raport hierarchique dont ls dates sont fausses ne correspondent pas donc je n ai pas signe ce document et depuis 2008 mon dossier est bloque donc pas de rente non paye
puisque le chu n envoie pas mon dossier a l établissement payeur
je suis degoutee par cette non reconnaissance de mes droits
3: question
est ce vrai que si on a une ipp et qu on la touche les arrets de travail ne sont plus pris en arrets de maladie professionnelle mais en arrets de maladie simple ?
4: question
selon la loi du 4 mars 2002
mon employeur ne veut que je l on me puisse faire des photocopies du contenu de mon dossier de sante adaptation que detient le chu mon employeur simplement le consulter alors que une dames de la dass m a affirme que l on pouvez obtenir des photocopies ou est le droit a l information du patient
pouvez m aider je vs remercie de vs reponses par avance salutations
3 eme question c,est faux tu peut faire une rechute te soigner tu sera paye en mp ou at le taux d,ipp mini est de 5 %pour l,epaule et si operation 10 et plus selon amplitude des mouvements 4 eme la loi du 4 03 2002 te permet d,avoir tes dossiers medicaux de l,hopital et de la medecine du travail aussi, si refus voir l,inspection du travail ou la cgt salut