Faire venir une femme de Cote d'Ivoire

Question de gege0654 le 21/04/2013 à 20h13
Je voudrais savoir si elle doit posséder 1850 euros sur elle pour sortir du territoire,on m"as dit qu'il lui faut un travel chèque,je voudrais si cela es vrais
3 réponses pour «
faire venir une femme de Cote d'Ivoire
 »
Réponse de Tachin
Le 21/04/2013 é 20h24
Je vous conseille de bien lire les différents forums, les différents témoignages qui foisonnent sur le net concernant des femmes ( qui sont souvent des hommes derrière un PC ) vivant en Cote d'Ivoire ou autre. Dans 99% des cas, il s'agit d'une arnaque. La personne va prétexter des frais imprévus pour vous soutirer plus d'argent....
Réponse de ecu83
Le 21/04/2013 é 20h53
Bonjour, je pense que Tachin est dans la vrai,,mais néanmoins, après recherches perso, j'ai remarqué que la situation en cote d'ivoire en est à la corruption - je vous donne un extrait d'un texte que j'ai relevé :................ voici le texte : ""en effet partout il y a des problèmes , mais depuis quelques années en Côte d'Ivoire c'est assez grave, il y a de corruption partout ou est la belle Côte d'Ivoire de Papa Boigny ? Le PLateau est devenu l'endroit des voyous, des enfants de la rue.Surtout partout ne pas faire confiance, ne pas avoir d'argent sur soit , juste une pièce d'identité. .."" voilà gégé 0654, il se peut que votre ivoirienne dise vrai, mais la bas les transactions se font en francs CFA et non en euros pour votre information : 1000 francs CFA équivalent à 1,5 euros 10000 francs CFA équivalent à 15 euros !!!!! peut être que votre "ivoirienne" a confondu 1850 francs CFA AVEC 1850 EUROS ce qui n'est pas pareil Alors si vous avez posé la question sur ce site, c'est que vous n'êtes pas tout à fait rassuré.... Je crois que vous prenez quand même un risque ! si je peux me permettre, des femmes ivoiriennes il en existe dans les grandes villes, sous forme d'associations parfois ou elles se réunissent pour partager leur cuisine, ou leur culture, il faut juste chercher un peu - parce que sur internet, nous avons eu tellement les preuves d'arnaques è soyez prudent, et suivez votre intuition profonde - bonne chance cordialement.
Réponse de ecu83
Le 21/04/2013 é 20h55
Je précise, des grandes villes en france