Marriage en etranger pour des etrangers qui vivre en france

Bonjour, Je suis Australienne et mon mari, Autrichien. Nous sommes marrié à Las Vegas aux Etats Unis en 2002. Nous sommes résident en France depuis 2001. On vient d'apprendre que notre marriage n'est pas reconnu en France, même si j'ai mon carte de sejour parce que nous sommes marrié et nous payons nos impots ensemble. Comment nous pouvons faire reconnaitre notre marriage ici en France ? J'ai peur que si jamais quelque chose arrive à mon mari que moi et les enfants vont tous perdre. Merci d'avance.
1 réponse pour «
marriage en etranger pour des etrangers qui vivre en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h36
Salut à vous si c'est possible remarier vous en France tout simplement dans une mairie française puisque que l'administration française ne reconnait pas votre mariage cela veux dire si je me trompe pas que devant la lois française vous êtes sans engagements donc vous pouvez contracter un mariage entre vous. faite le tout simplement et sans trop de dpse et tout.