670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je fais appel aux bonnes âmes qui ont une maison vide

Question de crisslovelyness le 30/12/2012 à 21h41
[ ! ]
Mon annonce peut intéresser les personnes qui ont des biens qu’ils laissent à l’abandon, vide… Je pourrais faire vivre et revivre ce bien Aidez-moi 40 ans 3 enfants de 14, 15 et 19 ans, en instance de séparation Sans emploi pour le moment (depuis la mi-octobre), je touche le chômage (1000 euros), les allocations familiales (640 euros), pas de pension alimentaire (leur père ne verse rien) Mon fils de 19 ans travail (1100 euros) Je ne compte pas rester au chômage des années je cherche activement un emploi de responsable Je suis très bricoleuse, adore le jardinage, et j’ai des bons goûts en décoration En ce moment je loue une maison par l’OPAC, mais la maison me coûte les yeux de la tête en frais dû à une mauvaise isolation, pas de double vitrage, une maison trop grande Je cherche une maison dans le nord de la Seine & marne ou le sud de l’Oise, avec minimum 3 chambres, un jardin, salon salle à manger, jardin INDISPENSABLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je fais appel aux bonnes âmes qui ont une maison vide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.962