670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faites un merci

Question de chris million le 14/09/2011 à 16h51
Dernière réponse le 14/09/2011 à 19h47
[ ! ]
Bonjour Je me tais sur ma situation auprès de la majorité des gens depuis bien trop longtemp car être pauvre,ont veut surtous pas l entendre . il vaut mieux être comme tout le monde, faire comme si je n'avais pas de problèmes d'argent. En réalité j'ai besoin de votre soutiens plus que jamais seul c'est impossible J’en appelle à votre solidarité, à la folie passagère ou tout autre symptôme susceptible de m aider en me faisant un don de votre choix Je veut croire à la bonté du coeur et le désir de partager Aprés 2 semaines d'existance,et plus de 200 visiteurs j'ai reçu 5 dons d'un montant total de 36,35 Euros je suis trés touchée par votre gentilllesse Je vous remercie du fond du cœur, cela me donne beaucoup d'espoir Je vous tiendrais informé du montant total des dons chaque semaine Grâce à vous, je ne me sens plus tout seul http://donnezmoi1million.blogspot.com/ Ne remettez plus à demain votre soutien,faites un don aujourd'hui
Répondre
1 réponse pour « 
Faites un merci
 »
Réponse de fritzou974
Le 14/09/2011 é 19h47
[ ! ]
Je connais une dame qui fait la manche dans les rues , elle gagne 30 euros par jour ..... elle gagne mieux que vous ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faites un merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.96