Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

J'ai l'impression d'être dans un rêve

Question de Azerty2002 le 10/01/2017 à 19h40
Bonjour je suis une élève de collège et j'ai pris du canabis j'ai eu des effets secondaire comme une impression d'être dans un rêve je ne sentais plus ma bouche et mes jambes j'avais des fourmis dans la tete et j'entendais plus trop enfin tout etait au ralentis les voix Quand je touchais quelque chose et puis je revenais à la "réalité" et puis sa repartais sa a durer deux heures et apres je suis rentrée chez-moi je me suis reposer mais j'ai pas dormis et j'ai manger depuis ca va mieux mais j'ai un peu des vertiges.. que dois je faire? Est ce normal?
1 réponse pour «
J'ai l'impression d'être dans un rêve
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2017 é 20h32
" ... que dois je faire? ... " arrêtez de prendre cette saloperie qui vous fera perdre la santé physique et mentale