La famille qui porte le nom FADEL

J'aimerai savoir la distance en le centre de saint martin vésubie et nice ainsi que l'origine ddu nom FADEl
3 réponses pour «
la famille qui porte le nom FADEL
 »
Réponse de sérine21
Le 23/09/2011 é 23h27
Je suis une FADEL d'Algérie ! Nos origines sont connues : Arabie Séoudite, Yémen et golfe persique ... Ce nom de famille vient du mot arabe " el-fadila" ...bienveillance, bonté ...
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 01h37
La famille fadel c est une famille chirifien desondan d un sont de beskra -sidi ben fadel chérif-
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 17h07
La famille Fadel est réellement une descendance de la lignée du Prophète que le Salut Soit sur Lui. C'est une famille Soufi qui enseigna le Coran et le Hadith à travers ses différentes Zaouias. C'est à travers le Maroc plus précisément le Sahara Occidental que cette noble famille s'est installé dans le Hodna algérien. Ensuite toute la descendance occupa tout le territoire algérien