Bonsoir, j'ai remis en marche avec un programme, j'ai l'impression que la vidange veut se faire, mais le tambour ne tourne pas et au bout de qq secondes ca tourne à vide. par contre en mettant la machine sur stop, j'ai entendu du bruit dans la vidange extérieur(sous l'évier). le mm bruit que quand la vidange fonctionne. merci
Bonjour, j'ai mis sur essorage: la pompe se met en route, je suppose que le moteur aussi, car il y a un bruit en plus (sans doute le moteur) mais après ça tourne à vide. merci de votre patience.
Re
controlez les charbons du moteur(1 de chaque coté,minimum 15mm)
et le tachymètre à l'ohmmètre(cette pièce se trouve à l'opposé de la petite poulie sur le moteur
Cdt
michel
Bonjour, j'ai essayé de vérifier les charbons, mais étant seule, je n'y pas arrivée; par contre j'ai fait une bétise. dans la trappe de la pompe il y avait encore de la mousse, j'ai voulu remplir en direct pour la nettoyer et au bout de 3 fois, j'ai grillé l'électrovanne. maintenant il faut que j'en commande une. par contre je ne sais pas trop sur quel site commander. auriez qq adresses. je vous en remercie, cordialement
Bonsoir, je vous remercie infiniment. j'espère qu'ils auront la pièce, et réussir à réparer ce lave linge, car cela m'ennuie d'en racheter un autre. celui ci est très bien. merci encore et à bientot. cordialement