Faure FWF6115 s'allume mais ne démarre pas - Page 2

Question de corsoise le 10/10/2012 à 20h55
Les voyants sont bien allumés, mais rien ne se passe : le tambour ne tourne pas, l'eau n'arrive pas
31 réponses pour «
Faure FWF6115 s'allume mais ne démarre pas
 »
Réponse de corsoise
Le 18/10/2012 é 15h48
Bonjour, je viens d'essayer de brancher l'électrovanne en direct et surprise, l'eau arrive. merci
Réponse de mimi54
Le 18/10/2012 é 17h16
Bonjour refaites un essai et dites moi ce que la machine fait Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de corsoise
Le 18/10/2012 é 17h53
Bonsoir, j'ai remis en marche avec un programme, j'ai l'impression que la vidange veut se faire, mais le tambour ne tourne pas et au bout de qq secondes ca tourne à vide. par contre en mettant la machine sur stop, j'ai entendu du bruit dans la vidange extérieur(sous l'évier). le mm bruit que quand la vidange fonctionne. merci
Réponse de mimi54
Le 18/10/2012 é 18h52
Re mettez vous sur essorage la pompe et le moteur doivent tourner Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de corsoise
Le 19/10/2012 é 09h42
Bonjour, j'ai mis sur essorage: la pompe se met en route, je suppose que le moteur aussi, car il y a un bruit en plus (sans doute le moteur) mais après ça tourne à vide. merci de votre patience.
Réponse de mimi54
Le 19/10/2012 é 09h49
Bonjour est ce que la courroie n'est pas sautée ou cassée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de corsoise
Le 19/10/2012 é 11h04
Bonjour, non la courroie est bien en place. comment vérifier la sécurité de la porte, elle se ferme bien, mais sait on jamais. merci, cordialement
Réponse de mimi54
Le 19/10/2012 é 11h16
Re controlez les charbons du moteur(1 de chaque coté,minimum 15mm) et le tachymètre à l'ohmmètre(cette pièce se trouve à l'opposé de la petite poulie sur le moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de corsoise
Le 19/10/2012 é 16h13
Bonjour, j'ai essayé de vérifier les charbons, mais étant seule, je n'y pas arrivée; par contre j'ai fait une bétise. dans la trappe de la pompe il y avait encore de la mousse, j'ai voulu remplir en direct pour la nettoyer et au bout de 3 fois, j'ai grillé l'électrovanne. maintenant il faut que j'en commande une. par contre je ne sais pas trop sur quel site commander. auriez qq adresses. je vous en remercie, cordialement
Réponse de mimi54
Le 19/10/2012 é 16h34
Re BG-pièces ou CYBER-pièces prix interessants Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de corsoise
Le 19/10/2012 é 18h15
Bonsoir, je vous remercie infiniment. j'espère qu'ils auront la pièce, et réussir à réparer ce lave linge, car cela m'ennuie d'en racheter un autre. celui ci est très bien. merci encore et à bientot. cordialement