670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FAUT IL UN PASSEPORT POUR LE PORTUGAL?

Question anonyme le 14/01/2010 à 12h31
Dernière réponse le 08/11/2010 à 17h12
[ ! ]
FAUT IL UN PASSEPORT POUR LE PORTUGAL?
Répondre
2 réponses pour « 
FAUT IL UN PASSEPORT POUR LE PORTUGAL?
 »
Réponse de TI1000
Le 14/01/2010 é 14h19
[ ! ]
REPONSE/ NON. car le Portugal fait partie de l'Union Européenne. Sauf peut étre, si on veux sortir du territoire national français,avec des enfants,car je pense que l'ont doit prouver que ces enfants, sont bien les notres, pour éviter la trafic humain. Mais cela reste à chercher;Ilsuffit peut étre de téléphoner au consulat du Portugal, ou recherchez sur moteur de recherche...........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 17h12
[ ! ]
Pour allee du maroc ou portugeil fou une visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FAUT IL UN PASSEPORT POUR LE PORTUGAL?
 »
  • 1
    réponse
    Me faut il un passeport pour aller au portugal en avion
  • 1
    réponse
    J'ai une carte d'identité italienne mais je suis né en belgique me faut t'il un passeport pour parti
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis Portugais et il me faut renouveler mon passeport sans aller au Portugal comment fair
  • 1
    réponse
    Faut t il un passeport pour la turquie je suis française et je pars avec mon mari nationalité turc
  • 57
    réponses
    J'aimerais savoir quelles sont les marches a suivre pour déclarer un divorce au registre civil du Po
  • 4
    réponses
    J'ai fait mon service militaire et j'ai travaillé 7 ans au Portugal avant de venir en France. Où doi
  • 1
    réponse
    Je pars au Maroc au début du mois de juillet, faut il un passeport ou un carte d'identité suffit ?
  • 1
    réponse
    Je suis brésilienne et vis en france depuis de nombreuses années et je souhaiterai partir au portuga
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon copain est portugais il a travaillé en France et est repartis au portugal mainten
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je vais partir au Maroc 10 jours du 1 au 10 juillet et je dispose d'un passeport dont l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205