Faut il rendre la carte vitale apres le deces de la personne

Apres un décès que faire de la carte vitale de la personne : la rendre a la securite sociale la detruire ??
7 réponses pour «
faut il rendre la carte vitale apres le deces de la personne
 »
Réponse de canounet
Le 03/02/2013 é 00h58
Oui, ainsi que la carte de mutuelle, avec un acte de décès en fait il faut signaler le décès à toutes les administrations : mairie, banque, impôts, caisse de retraite, etc.
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 10h19
Merci de votre réponse. Je savais pour les autres administrations mais j'hésitais pour la carte vitale.
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h33
Et si la personne décédé etait assuré personnel , tu devras remplir une attestation de porte fort et joindre un RIB de la personne qui se porte fort pour percevoir les remboursements restant si il y en à
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 22h00
Faut il rendre la carte vitale apres un deces
Réponse de canounet
Le 15/07/2015 é 22h08
Vous ne savez pas lire ? voir 1ère réponse
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 21h32
Est ce que la famille du decedee pourais Recu quelques avantages? Merci
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 19h54
Moi j'aimerais savoir ou qu'on doit envoyer la carte social une adresse sera grandement apprecier et doit t'on envoyer le certificate de naissance merci