670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir de information parapore fcr tunisie

Question anonyme le 11/10/2013 à 17h08
Dernière réponse le 11/10/2013 à 19h36
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien es j aimerais avoir quelque renseignement par rapport a mon fcr que je pense que j en es es j vous explique j eu un titre de voyage es une permesso de cejerno italien depuis le 2011 es c doucument es son perime a se joure es j ai mon passeport tunisen sa fait deja 1ans que j ai renouvelle a paris donc j aimerais savoire esque je le droit de un fcr ou pas psq moi j pense que oui c une preuve que j ete au etranger pendant 2 ans es voila merci es svp vous pouvez m repondre c urgent merci
Répondre
3 réponses pour « 
avoir de information parapore fcr tunisie
 »
Réponse de psychose31
Le 11/10/2013 é 18h49
[ ! ]
Un titre de séjour est accordé pour une certaine durée et doit être renouvelé au delà de la date de séjour accordé. Peu importe que vous soyez parti en Italie et que vous n'ayez pas effectivement séjourné en France. Si a l'étranger on m'accorde un visa de 3 mois les autorités ne vont pas chercher à savoir si j'ai réellement usé de ces 3 mois de tolérance et si je suis partie visiter le pays voisin. En France le principe est identique.
Répondre
Réponse de psychose31
Le 11/10/2013 é 18h51
[ ! ]
Je pense avoir commis une erreur de compréhension : qu'est ce que c'est qu'un FCR
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 19h36
[ ! ]
Ok c pas grave es j attend tjr un reponse a tt m frere es merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir de information parapore fcr tunisie
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour Je dois rentrer en tunisie avec une voiture FCR, je me suis rendu compte que mon passepor
  • 1
    réponse
    Bonsoir à tous, Je voudrai vendre mon FCR car je dois rentré en Tunisie ( Djerba ) pour des démar
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je veux savoir comment obtenir l' fcr. Mon visa est de 01/01/2008 jusqu'à 31/12/2009,
  • 1
    réponse
    Je suis un Tunisien qui vis en Allemagne et je n'ai pas fait mes 2 ans pour avoir un FCR .de porté u
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je vie au canada depuis dejà 10 ans, je suis séparée de mon conjoint en attente du divorce
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je suis tunisienne et je vais prochainement me marier avec un algérien. Ma question est
  • 1
    réponse
    Bonjour je rentre en france le 17/03/2011 sans visa , et j obteni une recepisse qui montre la date
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je ss tunisienne et j etais a londre depuis nov 2006 avec visa d etudes. Actuellement j s
  • 2
    réponses
    J ai entre en France 2 septembre 2011 et je rentre en Tunisie 30 juin 2013 presque j ai 22 mois a
  • 3
    réponses
    Je suis tunisienne residente a l arabie saoudite,apres combien de temps je pourrais avoir la FCR, j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.657