Avoir de information parapore fcr tunisie

Bonjour je suis tunisien es j aimerais avoir quelque renseignement par rapport a mon fcr que je pense que j en es es j vous explique j eu un titre de voyage es une permesso de cejerno italien depuis le 2011 es c doucument es son perime a se joure es j ai mon passeport tunisen sa fait deja 1ans que j ai renouvelle a paris donc j aimerais savoire esque je le droit de un fcr ou pas psq moi j pense que oui c une preuve que j ete au etranger pendant 2 ans es voila merci es svp vous pouvez m repondre c urgent merci
3 réponses pour «
avoir de information parapore fcr tunisie
 »
Réponse de psychose31
Le 11/10/2013 é 18h49
Un titre de séjour est accordé pour une certaine durée et doit être renouvelé au delà de la date de séjour accordé. Peu importe que vous soyez parti en Italie et que vous n'ayez pas effectivement séjourné en France. Si a l'étranger on m'accorde un visa de 3 mois les autorités ne vont pas chercher à savoir si j'ai réellement usé de ces 3 mois de tolérance et si je suis partie visiter le pays voisin. En France le principe est identique.
Réponse de psychose31
Le 11/10/2013 é 18h51
Je pense avoir commis une erreur de compréhension : qu'est ce que c'est qu'un FCR
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 19h36
Ok c pas grave es j attend tjr un reponse a tt m frere es merci