Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Zoologie

Fecondation de l`oeuf

Question de vitou le 13/04/2010 à 12h54
Comment peut on voir si un oeuf est feconder avant de les mirrer ? merci d`avance vito
2 réponses pour «
fecondation de l`oeuf
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 18h54
Est-ce obligatoire de féconder l'oeuf de la poules pour avoir un poussin ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 22h05
Bonjour,une petite question comment on voit qu'un oeuf es fécond ou pas??la poule ne reste pas sur son oeuf et quand je veux les manger ben ils sont fécondés pourquoi la poule ne les couves pas??merci d'avance pour votre réponse