MES SALUT POUR TOUS LE MONDE JE SUIS UNE FEMME DIVORCE ET JE CHERCHE UN HOMME NATIONALITE FRANCAISE POUR MARIAGE BLAND ET SERIEUX S IL VOUS PLAIS MON...
Bonjour tous je suis jh kabylie gentill age 40ans celibatair je suis
recherche une femme pour mariage serieuse je residan france
je suis habit paris je suis libre femme interesse appel
tel 06 05 79 23 91
Je suis jeune femme serieuse divorcee simpa et serieuse je cjercje un homme respectieux et sage et vien cultive respecte le femme pour lier une joli relation fini par ...... merci de donner importance amon sujet ilhame 00212633471916 tankyou
Non o contraire je suis satisfaite de reçevoir des reponses à mon anonce à propos de l'origine (français) juste je veux un homme etranger je n'ai pas envi des arabes je crois que je ne vai pa m'entendre bien avec un arabe qu'avec un etranger
merci pr votre reponse tout d'abord ;)
Slt marhbé ena min tounes chui div jai 42 ans charmante twila 1m71 hnina barcha calm mouch barcha hh jai une fille lage de 13 ans je veux refaire ma vie je suis la pour mariage sitout merci c mon tel 26085711
Slt je s8 un homme senegalaise je cherche femme blancs pour marriage et partager le reste d ms jour avec serieux mon numero c 773670109 mon facebook c taphabi10@hotmail.com g 25ans et j veux n importe quel age mercii