MES SALUT POUR TOUS LE MONDE JE SUIS UNE FEMME DIVORCE ET JE CHERCHE UN HOMME NATIONALITE FRANCAISE POUR MARIAGE BLAND ET SERIEUX S IL VOUS PLAIS MON...
Salut a tous le monde je suis une jeune de 23ans de nationalité française je cherche une femme pour mariage et lui faire ses papier et vivre ensemble malik-boss-big@hotmail.com contacté moi
Référence(s) :
je suis de nationalité française cherche femme pour mariage
Bonsoir je homme age 44ans cherche une femme pour mariage je suis serieuse avec vous je suis tolier et peintre automebil j'habite en espagne je demande vous reponder avec cette mesage et merci
Salut
je suis français
je recherche une jeune femme 37 38 ans
j'habite dans le tarn
stephadami@hotmail.fr
0622157689
le mieux me joindre à ce Numéro
vous etes intéréssé vous vous sentez seul
contactez Moi
Mariage blanc...c du penal
ca vous couteras la bagatelle de 30 a 50 milles euros d amendes
et ( 5 a 10 ans de prison pour le fun)
Voila comment la FRANCE patrie des droit de l homme
se trouvent cancerise par de tel agissement d irresponsable a qui
on devrait retire leurs identites de Francais
Chère sœur, je vous remercie pour votre belle, mais je ne comprenais pas bien votre message. Souhaitez vous savez bien. Mon nom est Karim 35 années de travail dans le port à sec. Vivre avec le père, la mère et ses six frères .. père a pris sa retraite de la protection civile .. et la mère dans la maison .. et les frères à l'école .. Je cherche une femme connaître la signification de l'amour vrai. Femme je ne suis jamais une nouvelle page .. Je sais que l'amour est devenu presque impossible .. mais je suis sûr qu'il est .. je prie le fait que honnête avec moi. je serai à toi pour toujours .. mon numéro de téléphone. peut m'écrire un message sur mon numéro de téléphone .......... 00213550692441 .....
email........... jolio2005@hotmail.fr