Bonjour à vous Je m'appelle Didier j'ai 48 ans j'habite à sassenage Petit village à côté de Grenoble Je suis fonctionnaire J'adore les enfants d'ailleurs j'aimerais bien en avoir Je suis un homme sérieux C'est vraiment tendre Gentille et surtout câlin Je suis bricoleur Et surtout je fais tout à la maison Repassage ménage cuisine Il faut que tu saches Je suis fidèle envers Ma future femme Je voudrais tant faire ta connaissance Carte tu mérite pas d'être malheureuse avec ton Petit ange qui va naître Je te laisse mon adresse mail (didier-pellegrini@orange.fr Et je te laisse mon téléphone Comme ça je pourrai t'envoyer des photos ou par mail ou par SMS 0642992177 Contacter moi au plus vite Tu mérites D'être vraiment heureuse Avec un homme qui t'aime et qui te mérite Je me permet de te faire De gros bisous plein de tendresse J'espère avoir de tes nouvelles Tu me plais déjà bisous
Bonjour
moi ces J-MARIE age 55 ans tres tres cool
juste envie de reentendre les joies d une ou d un enfant chez moi
je vie seul dans un jolie f3
donc je peut oui apporter tendresse protection à vous deux
cela dans la simpliciter es pourkoi pas voir mariage
si mon annonce te concerne joint moi la skype ' papouner891
ou à ce no 09 67131209
Moi c'est Philippe je veut bien faire ta connaissance si cela ne te dérange pas je suis célibataires sans enfants et je vie seule alors n'hésite pas a me contacter a bientôt j'espère
Bonsoir futur maman,
Ton profil de femme enceinte ne me dérange pas.
J'aimerais faire connaissance avec toi.
bisous tendres à toi et à ton futur bb.
Connais tu déja son sexe??
Je suis un ingénieur d'état et interprète également je suis en Master 2 spécialité littérature française,je souhaite devenir un écrivain. Je suis très intéressé par votre annonce. Si vous n'avez pas encore rencontré ce que vous cherchiez veuillez me contacter via l'adresse mail tempete.2013@live.fr
Ali.