Femme medecin algerienne cherche un homme serieux - Page 14

Question de manaryasmine le 20/04/2014 à 15h31
Bonjour, jr suis une femme algerienne ,charmente ,forte de taille,bonne vivante,37ans, je suis medecin specialiste,je cherche un homme serieux honnete...
Répondre Lire toute la question
307 réponses pour «
femme medecin algerienne cherche un homme serieux
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2019 é 12h34
Bonjour je suis intéressé de vous pour mariage moi je suis directeur société
Réponse de krim sidahmed
Le 27/05/2019 é 17h41
Manar yasmine moi sidahmed pour contacte et conaissance de alger pour mariage apelle moi 0795.80.76.37.
Réponse de krim sidahmed
Le 27/05/2019 é 17h51
Manar yasmine moi sidahmed 38 ans de alger univercitaire pour contacte et connaissance pour mariage apelle moi 0795.80.76.37.
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 é 01h22
Je m appelle abdou et Agé de 58ans brun clair aux yeux verts 1m76 et78kl je Cherche femme conservatrice de tres bonne famille pieuse , je ne fume pas,je ne bois pas , je vis seul sur Alger et en ce moment je suis sur setiv avaec la maman pour passer avec elle le mois sacré de Ramadhan , je suis pratiquant, affectif, tendre, doux, je cherche que du respect mutuel et une chaleur de famille . je suis Diplômé 3 EME Cycle en Management Exécutive MBA ( Université de Québec Á Montréal- CANADA- ) et actuellement , je suis Doctorant á L'Université American of Leadership ‘’AUL’’ La Floride USA, je fais mes recherches en algerie et je suis Consultant et Enseignant Formateur dans des Instituts Sup , j ai un cabinet d etudes et comptabilité et conseil fiscal j aimerai vous lire aussi de la même façon que moi voila en bref mon parcours Saha fetourek
Réponse anonyme
Le 06/06/2019 é 01h45
Vraiment js envie de vous apercevoir0674602772
Réponse anonyme
Le 06/06/2019 é 02h23
Je m appelle abdou et Agé de 58ans brun clair aux yeux verts 1m76 et78kl je Cherche femme conservatrice de tres bonne famille pieuse , je ne fume pas,je ne bois pas , je vis seul sur Alger et en ce moment je suis sur setiv avaec la maman pour passer avec elle le mois sacré de Ramadhan , je suis pratiquant, affectif, tendre, doux, je cherche que du respect mutuel et une chaleur de famille . je suis Diplômé 3 EME Cycle en Management Exécutive MBA ( Université de Québec Á Montréal- CANADA- ) et actuellement , je suis Doctorant á L'Université American of Leadership ‘’AUL’’ La Floride USA, je fais mes recherches en algerie et je suis Consultant et Enseignant Formateur dans des Instituts Sup , j ai un cabinet d etudes et comptabilité et conseil fiscal j aimerai vous lire aussi de la même façon que moi voila en bref mon parcours Saha aidekoum Ja3ala allahou 3idak moubarak , wa ayamak tatabarak, wa al3amal assalih rafi9ak , wa chahadata nassibak, wa el janata darek wa errasoul jaraké saha 3idkoum.
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 08h30
Homme âgé 47ans 1m 87 93kg matte de peau mature classe cadré algérien d'origine kabyle habité seul Alger divorcé sens enfant bien stable habité seul tranquille bonne vivant j'aime la vie belle romantique confiance confident complice comprhnsif espère ouvare avec le savoir viver réservé de bon famille voilà mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 08h33
Homme âgé 47ans 1m 87 93kg matte de peau mature classe cadré algérien d'origine kabyle habité seul Alger divorcé sens enfant bien stable habité seul tranquille bonne vivant j'aime la vie belle romantique confiance confident complice comprhnsif espère ouvare avec le savoir viver réservé de bon famille voilà mon adresse mail hakim0811@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 03h56
Bonsoir madame comment vas tu je souhaite discuter avec toi dans votre sujet j'ai 34 ans célibataire de tizi ouzou
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 17h36
J'ai envie de faire une connaissance approfondie de confiance
Réponse anonyme
Le 29/06/2019 é 12h06
Salut j'ai 32ans je s,uis juriste je suis tres serieuse
Réponse anonyme
Le 05/07/2019 é 10h35
Bonjour ca va moi de bejaia jai 1.96cm sportif brun charmant je cherche une femme
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 16h17
Bonjour votre annance minteresse et cela pour mariage je pense que vous etes la femme que je te cherche apropos de moi homme seieux gentill cultive tres beau si vous etes interessee de moi jattends votre reponse et merci et bonne chance
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 16h20
Bonjour votre annance minteresse et cela pour mariage je pense que vous etes la femme que je te cherche apropos de moi homme serieux gentill cultive tres beau si vous etes interessee de moi jattends votre reponse
Réponse de milas7777
Le 19/07/2019 é 03h16
Je quitte ton profil à l 'instant... il m 'a immédiatement séduit, que dis-je séduit il m'a envouté ! les mots me manquent pour le dire ! plus il y aura d 'air entre toi et moi moins je respirerai ! envoie moi très vite un peu de ton oxygène... réponds moi, l'asphyxie me guette ... S.O.S
Réponse anonyme
Le 26/07/2019 é 14h32
Je Suis un homme sérieux de bonne famille âge de 51ans universitaire je occupe un poste d un établissement etatique je cherche une femme instruit pour une relation sérieuse et durable
Réponse de hocine.benmammar
Le 03/08/2019 é 14h40
Bonjour votre annonce m'intéresse , suis de la wilaya de Tlemcen , j'habite la France en Charente , séparé depuis 2017 , j'attends la décision du juge au plutard sept,si vous êtes intéressé faites moi signe , actuellement je suis en Algérie et je retournerai le 11/08 ,le jour de l'Aïd inchallah
Réponse de manaryasmine
Le 03/08/2019 é 21h40
Mon email manaryasmine8@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 16h45
Bonsoir je suis vraiment intéressé par votre annonces je suis cadre retraité de la DGSN je cherche une femme medecin pour une relation sérieuse je suis bien aisé j'espère vous relire
Réponse anonyme
Le 24/08/2019 é 10h14
Je suis trés intéresse pour le mariage voila mon email : bensalah-abdenacer@hotmail.com contacté moi