Femme medecin algerienne cherche un homme serieux - Page 15

Question de manaryasmine le 20/04/2014 à 15h31
Bonjour, jr suis une femme algerienne ,charmente ,forte de taille,bonne vivante,37ans, je suis medecin specialiste,je cherche un homme serieux honnete...
Répondre Lire toute la question
307 réponses pour «
femme medecin algerienne cherche un homme serieux
 »
Réponse de hocine.benmammar
Le 24/08/2019 é 17h28
Je suis intéressé par votre proposition donc j'attends votre réponse merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2019 é 16h28
Je suis célibataire âgée de 53ans j'ai envie de vous connaître si le destin de dieu veut je peux alahoma atina fi el donya hasana
Réponse anonyme
Le 25/08/2019 é 16h31
Bismi el alah. layasouk el khaira il alah
Réponse anonyme
Le 25/08/2019 é 16h39
Salam je suis amari said âgée de 53ans j'ai envie de vous connaître si le destin de dieu veut je peux inchalah *bismi alah layasouk el khaira il alah ))) voici mon numéro de portable 0774474627
Réponse anonyme
Le 30/08/2019 é 23h29
Bonjour Je suis un jeune homme de beaucoups de valeurs et caracteres de niveau ingenieur d’etat je suis sincere et frant dans mes relations voir sensible et tres serviable je travaille comme entrepreneur ma propre societe j’en ai tout les moyens de vivre la belle vie avec ma partenaire. j’aimerai contacter une femme pour vie ensemble de briser cette solitude qui nous tue et vivre comme tout le monde heureux l(essentiel une bonne entente  mon email rdbn60@gmail.com. Merci de repondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2019 é 15h58
Bonsoir je suis homme retraite marie calmez tranquille je cherche femme intelect comprihentife je suis de khenchela 0662957096 merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2019 é 16h18
Interesse par votre annonce apte a toute autre proposition age de 55ans est le proverbe dit d apres une discution j aurais la reponse que dites vous
Réponse anonyme
Le 15/09/2019 é 19h25
Mon age 58ans je suis tres calme bon viv ant simple classique
Réponse anonyme
Le 01/10/2019 é 09h57
Je voudrais avoir vos coordonnées par téléphone pour se connaitre davantage
Réponse anonyme
Le 30/10/2019 é 12h27
Bonjour moi Ali je suis un algérien qui cherche une femme algérienne pour tout la vie quotidienne je suis sérieux pour la femme de la vie oui appelée moi tel mob 06 99 14 23 01
Réponse anonyme
Le 05/11/2019 é 16h48
Bonjour votre profil m intéresse je suis tunisien vis en France retraité 60ans
Réponse anonyme
Le 06/11/2019 é 20h52
Salam hakim 58 ans divoircé de constantine un homme de bons principes 0793397493
Réponse anonyme
Le 17/11/2019 é 14h31
Bonjour je suis a la region de akbou je suis celibataire j'ai 45ans je cherche un vrai femme serieuse pour ma vie whatssap 0794913037
Réponse anonyme
Le 17/11/2019 é 16h13
Je suis intéresse a vous voila mon email : bensalah-abdenacer@hotmail.com tel 0698994072
Réponse anonyme
Le 09/12/2019 é 20h07
Bonjour je suit à la recherche d'une femme pour mariage
Réponse de farouk5555
Le 17/12/2019 é 07h02
Farouk50an cilibataire de alg (residant a l;trange)de p13an (sultanet oman)je ssss a alg mon n0792236652 (zouhir5555@yahoo.com)
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 16h30
Bonjour je suis a la region de bejaia whatssap àèç4913037
Réponse de nostalgie131
Le 11/01/2020 é 16h06
Salut suis mourad chef de projet en batiment celibataire cherche aussi femme de ma vie pour mariage
Réponse de nostalgie131
Le 11/01/2020 é 16h07
Voila mon e amil nostalgie131@yahoo.fr j'attend ton mesage
Réponse de ismaail
Le 13/01/2020 é 11h06
عليكم و رحمة الله و بركاته  ...المرجو قراءة اعلاني قبل المراسلة "أيـــــتـــــهــــا الأنــــثــــى" لا تبحثي عن رجل لوسامـــته... ولا لمالــــه وجاهـــه ولا لمـــظهره... بـــل إبـــحثي عن ديـــنه... وأخــــلاقه وصدق كــــلامه... وحـــسن مكانته وســـيرته بين الناس... رجـــل يــحبك بصدق يــــصونك... لا ليلعب بــمشاعرک... ويــرحل ويتركك يوما مـا... بـــل يكون حــلالك وسندك... غير هدا , صعب ان يتحدث الانسان عن نفسه لكنني اعتقد انني رجل ناضج متفتح محب للخير اقدر الحياة الزوجية بشكل كبير : اترك التفصيل بعد التواصل بحول الله أنا شاب من مدينة سلا عمري( 28 سنة) شكلي اسمر ، المهم انا ، مثقف، نظيف، محترم، متدين، حسنة ‏"اريد امراة للزواج لآ يهمني شكلك ولا أموالك ولا منصبك، لايهم اذا كنت مطلقة، او كبيرة في سن، او ارملة، اتمنى ان يكون لديها عمل نتعاوان مع البعضنا البعض الأن يد واحدة لا تصفق ، حلمي سيدة تمتلك قلب قبل جسد تمتلك احساس ناضج رومانسي سيدة رقية مشاعر بمعنى الكلمة انثى برقتها بجمالها جمال المشاعر والاحساس قبل شكل سيدة تعشق الرجل لشخصة لنضوجه ، تعشق حنانة المرأة تكون صالحة وصادقة في مشاعرها المهم تكون زوجة متواضعة متفهمة متقفة تساعدني في الدين و الدنيا وليس لي لاي هدف اخرى وان اكون صادقا مع الله تم مع نفسي موصفاتي صادق مخلصا لا يلتفت الى سواك ولا يبدلك بين عشية وضحاها انسان يضحي من اجلك ويبحث بأي وسلية عن ارضائك واسعادك يفهمك يحس بيك تجده عندما تحتاجه الى جانبك يساعدك حتى بالانصات الى همومك دون تعب اوملل انسان يعرف انك تعني له الكثير و انه لن يعوضك بكنوز الذنيا كلها، لا يهم عمر مهما كان ، ما يهم في حياتنا هو شيء سوى العناية والتعبير عن القلب في الغالب.هذا هو الشيء الأكثر أهمية في الحياة بالنسبة لي ، لمن يهمها الامر فضلكم نتكلم في الخاص فما عليك الإتصال بي و شكر ا.للإشارة أنا إنسان جدّي /