Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Femme ménage logée nourrie pour le var - Page 2

Je cherche femme d'intérieur logée nourrie pour s'occuper de ma maison et de mes repas diététiques conviendrait a femme de 50 ans dynamique et de très...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Femme ménage logée nourrie pour le var
 »
Réponse de MARIECH1942
Le 10/02/2012 é 23h46
Je suis disponible, par ailleurs je fais du théâtre à haute dose en qualité d'amateur, mais je peux faire des ménages, accompagner des personnes malades, en fin de vie, (j'ai accompagné des personnes en fin de vie pour l'assossiation JALMALV), bref , je suis à votre disposition, cordialement, je peux être employée de maison, J'ai suivi une formation JALMLV sur une période de 9 mois
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h29
Bonjour , je suis très intéresser par votre offre je suis une femme de 47 ans dynamique ayant donnée satisfaction à divers employeurs dans le service à la personne; l entretient de linge et de la maison , la cuisine, la garde d enfant, mes référence sont vérifiables j' ai accompagnée des enfants dans leurs divers activités; je suis réceptive et à l écoute des personnes avec les quelles je travail et possède le permis de conduire. je reste a votre disposition pour vous donnée plus ample informations sur mon profile professionnel et suis disponible. cordialement Maria Lopez 0659473266
Réponse de brimag 24
Le 25/03/2012 é 03h04
Bonjour Madame, Je suis une Femme de 57ans, ayant eu deux grandes filles qui sont totalement indépendantes maintenant, divorcée. Votre annonce m'intéresse pour avoir occupée poste de Gouvernante d'Intérieure et même Nounou, également Dame de Compagnie. Pourriez-vous, si l'annonce est toujours d'actualité, m'en dire un peu plus, qu'attendez-vous exactement, la rémunération, le logement. Je suis joignable sur mon mail pour l'instant à Brigitte1981@hotmail.fr
Référence(s) :
Travaillée chez des Particuliers sur Genève - Aix - en - Provence - Corse - New York
Possède le B.N.S
Réponse de Chada28
Le 08/05/2012 é 17h38
Bonjour je suis intéressée à votre offre j'ai 30 bonne présentation j'ai déjà travailler comme femme de chambre au Balli de sufrane au rayole canadel sur mère pas loi. De saint tropez svp pour quel période merci bien
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h40
Bonjour Je suis une femme interressée par votre annonce. Est-elle d'actualité?
Réponse de MARIECH1942
Le 30/05/2012 é 23h18
Bonsoir, votre demande est-elle toujours d'actualité ? je suis prête à poser candidature si tel est le cas. Je peux faire le ménage, m'occuper de vos chiens et les chouchouter, j'ai eu un golden retriever pendant 14 ans. J'ai également accompagné des personnes en fin de vie pour l'association JALMALV après une formation de neuf mois. Je fais du théâtre en qualité d'amateur à haute dose, ce qui ne nuit pas, bref votre proposition me convient. je vous remercie de bien vouloir me répondre, cordialement, Monique Le Négaret, monique.le-negaret@orange.fr
Réponse de sfsf
Le 02/12/2013 é 10h19
Chère Madame, Nous sommes intéressée de votre annonce, veuillez nous communiquez votre Tell. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 09h45
Bonjour j ai 48 an et j ai une formation d assistante de vie et d esthéticienne pouvez vous me dire si le poste est toujours vacant merci ..cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 00h54
Bonsoir,, Votre annonce est elle toujours d'actualité.? Veullez trouvez ci joint mon num de tèl si vous etes a la recherche d'employé de maison. Cordialement .Me Debboune. 0671898251.
Référence(s) :
Femme de 48 ans,aide soignante de métier,, tres active.
Réponse de latifa.karoui41@ora.
Le 09/08/2014 é 11h12
Bonjour Mme ou Mer je suis interesser de l.offre ce le poste que je cherche j.ai 57ans et ma region ne me convient pas j.ai de l.esperience dans ce domaine je n.ai pas d.enfants a charge et je seule je veux partir d.ici et j.ai de la chance de tomber sur votre annace merci de me contacter
Référence(s) :
7 ans
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 11h11
Bonjour monsieur est ce que vous recherchez encore cordialement
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h30
Je suis une femme j ai 49 ans je cherche du travail comme femme de menage et c est mieux nouri et loge voila mon email janate-khadija@hotmail.com
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h51
Bonjour je cherche du travail et ej suis serieuse khadija
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h53
Je cherche du travail je suis diponible et ej suis tres serieuse khadija