670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Femme ménage logée nourrie pour le var - Page 2

Question anonyme le 07/02/2010 à 10h59
Dernière réponse le 12/05/2015 à 10h53
[ ! ]
Je cherche femme d'intérieur logée nourrie pour s'occuper de ma maison et de mes repas diététiques conviendrait a femme de 50 ans dynamique et de très...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Femme ménage logée nourrie pour le var
 »
Réponse de MARIECH1942
Le 10/02/2012 é 23h46
[ ! ]
Je suis disponible, par ailleurs je fais du théâtre à haute dose en qualité d'amateur, mais je peux faire des ménages, accompagner des personnes malades, en fin de vie, (j'ai accompagné des personnes en fin de vie pour l'assossiation JALMALV), bref , je suis à votre disposition, cordialement, je peux être employée de maison, J'ai suivi une formation JALMLV sur une période de 9 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour , je suis très intéresser par votre offre je suis une femme de 47 ans dynamique ayant donnée satisfaction à divers employeurs dans le service à la personne; l entretient de linge et de la maison , la cuisine, la garde d enfant, mes référence sont vérifiables j' ai accompagnée des enfants dans leurs divers activités; je suis réceptive et à l écoute des personnes avec les quelles je travail et possède le permis de conduire. je reste a votre disposition pour vous donnée plus ample informations sur mon profile professionnel et suis disponible. cordialement Maria Lopez 0659473266
Répondre
Réponse de brimag 24
Le 25/03/2012 é 03h04
[ ! ]
Bonjour Madame, Je suis une Femme de 57ans, ayant eu deux grandes filles qui sont totalement indépendantes maintenant, divorcée. Votre annonce m'intéresse pour avoir occupée poste de Gouvernante d'Intérieure et même Nounou, également Dame de Compagnie. Pourriez-vous, si l'annonce est toujours d'actualité, m'en dire un peu plus, qu'attendez-vous exactement, la rémunération, le logement. Je suis joignable sur mon mail pour l'instant à Brigitte1981@hotmail.fr
Référence(s) :
Travaillée chez des Particuliers sur Genève - Aix - en - Provence - Corse - New York
Possède le B.N.S
Répondre
Réponse de Chada28
Le 08/05/2012 é 17h38
[ ! ]
Bonjour je suis intéressée à votre offre j'ai 30 bonne présentation j'ai déjà travailler comme femme de chambre au Balli de sufrane au rayole canadel sur mère pas loi. De saint tropez svp pour quel période merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour Je suis une femme interressée par votre annonce. Est-elle d'actualité?
Répondre
Réponse de MARIECH1942
Le 30/05/2012 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir, votre demande est-elle toujours d'actualité ? je suis prête à poser candidature si tel est le cas. Je peux faire le ménage, m'occuper de vos chiens et les chouchouter, j'ai eu un golden retriever pendant 14 ans. J'ai également accompagné des personnes en fin de vie pour l'association JALMALV après une formation de neuf mois. Je fais du théâtre en qualité d'amateur à haute dose, ce qui ne nuit pas, bref votre proposition me convient. je vous remercie de bien vouloir me répondre, cordialement, Monique Le Négaret, monique.le-negaret@orange.fr
Répondre
Réponse de sfsf
Le 02/12/2013 é 10h19
[ ! ]
Chère Madame, Nous sommes intéressée de votre annonce, veuillez nous communiquez votre Tell. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 09h45
[ ! ]
Bonjour j ai 48 an et j ai une formation d assistante de vie et d esthéticienne pouvez vous me dire si le poste est toujours vacant merci ..cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 00h54
[ ! ]
Bonsoir,, Votre annonce est elle toujours d'actualité.? Veullez trouvez ci joint mon num de tèl si vous etes a la recherche d'employé de maison. Cordialement .Me Debboune. 0671898251.
Référence(s) :
Femme de 48 ans,aide soignante de métier,, tres active.
Répondre
Réponse de latifa.karoui41@ora.
Le 09/08/2014 é 11h12
[ ! ]
Bonjour Mme ou Mer je suis interesser de l.offre ce le poste que je cherche j.ai 57ans et ma region ne me convient pas j.ai de l.esperience dans ce domaine je n.ai pas d.enfants a charge et je seule je veux partir d.ici et j.ai de la chance de tomber sur votre annace merci de me contacter
Référence(s) :
7 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 11h11
[ ! ]
Bonjour monsieur est ce que vous recherchez encore cordialement
Répondre
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h30
[ ! ]
Je suis une femme j ai 49 ans je cherche du travail comme femme de menage et c est mieux nouri et loge voila mon email janate-khadija@hotmail.com
Répondre
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h51
[ ! ]
Bonjour je cherche du travail et ej suis serieuse khadija
Répondre
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h53
[ ! ]
Je cherche du travail je suis diponible et ej suis tres serieuse khadija
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Femme ménage logée nourrie pour le var
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.369