Je cherche femme d'intérieur logée nourrie pour s'occuper de ma maison et de mes repas diététiques conviendrait a femme de 50 ans dynamique et de très...
Je suis disponible, par ailleurs je fais du théâtre à haute dose en qualité d'amateur, mais je peux faire des ménages, accompagner des personnes malades, en fin de vie, (j'ai accompagné des personnes en fin de vie pour l'assossiation JALMALV), bref , je suis à votre disposition,
cordialement,
je peux être employée de maison,
J'ai suivi une formation JALMLV sur une période de 9 mois
Bonjour , je suis très intéresser par votre offre je suis une femme de 47 ans dynamique ayant donnée satisfaction à divers employeurs dans le service à la personne; l entretient de linge et de la maison , la cuisine, la garde d enfant, mes référence sont vérifiables j' ai accompagnée des enfants dans leurs divers activités; je suis réceptive et à l écoute des personnes avec les quelles je travail et possède le permis de conduire. je reste a votre disposition pour vous donnée plus ample informations sur mon profile professionnel et suis disponible.
cordialement
Maria Lopez
0659473266
Bonjour Madame,
Je suis une Femme de 57ans, ayant eu deux grandes filles qui sont totalement indépendantes maintenant, divorcée.
Votre annonce m'intéresse pour avoir occupée poste de Gouvernante d'Intérieure et même Nounou, également Dame de Compagnie.
Pourriez-vous, si l'annonce est toujours d'actualité, m'en dire un peu plus, qu'attendez-vous exactement, la rémunération, le logement.
Je suis joignable sur mon mail pour l'instant à Brigitte1981@hotmail.fr
Référence(s) :
Travaillée chez des Particuliers sur Genève - Aix - en - Provence - Corse - New York
Possède le B.N.S
Bonjour je suis intéressée à votre offre j'ai 30 bonne présentation j'ai déjà travailler comme femme de chambre au Balli de sufrane au rayole canadel sur mère pas loi. De saint tropez svp pour quel période merci bien
Bonsoir,
votre demande est-elle toujours d'actualité ? je suis prête à poser candidature si tel est le cas. Je peux faire le ménage, m'occuper de vos chiens et les chouchouter, j'ai eu un golden retriever pendant 14 ans. J'ai également accompagné des personnes en fin de vie pour l'association JALMALV après une formation de neuf mois. Je fais du théâtre en qualité d'amateur à haute dose, ce qui ne nuit pas, bref votre proposition me convient.
je vous remercie de bien vouloir me répondre,
cordialement,
Monique Le Négaret, monique.le-negaret@orange.fr
Bonjour j ai 48 an et j ai une formation d assistante de vie et d esthéticienne pouvez vous me dire si le poste est toujours vacant merci ..cordialement.
Bonsoir,,
Votre annonce est elle toujours d'actualité.?
Veullez trouvez ci joint mon num de tèl si vous etes a la recherche d'employé de maison.
Cordialement .Me Debboune.
0671898251.
Référence(s) :
Femme de 48 ans,aide soignante de métier,, tres active.
Bonjour Mme ou Mer je suis interesser de l.offre ce le poste que je cherche j.ai 57ans et ma region ne me convient pas j.ai de l.esperience dans ce domaine je n.ai pas d.enfants a charge et je seule je veux partir d.ici et j.ai de la chance de tomber sur votre annace merci de me contacter