Rechercher parmi 1 458 925 contributions
Poser une question

Etre avec ma femme et mon enfant en france

Question posée anonymement le 20/02/2012 à 01h18
Bookmark and Share
Ma femme de26ans est enceinte de moi et elle est a paris et moi au cameroun,bientot mon enfant va naitre,comment faire pour y etre avec eux,surtout que je l'aime et je souhaite s'occuper de ma famille et participer a la gestion collective de la france
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Reconnaître un enfant hors mariage... | Articles Administrations ... : 3 mai 2012 ... Désigner un enfant comme le sien est un acte administratif ... un enfant qu'elle a eu hors mariage), la reconnaissance peut aussi être ... Bonjour je suis marié et je viens d'avoir un enfant avec une autre femme j'aimerais savoir les
En France, si votre enfant est autiste, ne comptez sur personne ... : 4 oct. 2011 ... Nous pensions que cette situation allait être temporaire, mais elle a duré trois ans. Trois ans où ma femme et mois nous relayions toutes les nuits pour le ... pour mon fils,; une heure de jeu en collectivité avec une éducatrice .
Accoucher en France : Je suis russe et mon futur mari est francais. ... en france pour etre prise en charge par la securite de mon futur mari. ... la nationalité francaise à leur majorité avec aussi leur carte d'électeur. ... Je suis français et quelque soit la nation
Comment éviter la relation fusionnelle entre mon fils et moi ... : La nuit, idem, il dort entre mon mari et moi, il me tient la main... Et dès que... ... La parole qui accompagne le retour dans la chambre de l'enfant doit être sans ambiguïté : « ? plus tard, toi aussi tu auras une femme, mais ta maman c'est ma
LE DEMENAGEMENT D'UN DES PARENTS - Avocats.fr : LES LIMITATIONS AU "DROIT A L'ENFANT" JUSTIFIEES PAR L'ORDRE .... Mon entente avec le père de mon fils me donne la chance de pouvoir discuter. ... J' essai d'être raisonnable et si je dois renoncer à mon projet pour le bien de mon fils, ..... je n
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience