670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Marié en Algérie , divorce en France

Question de kassimi23 le 30/03/2009 à 14h35
Dernière réponse le 20/12/2015 à 17h07
[ ! ]
Je me suis marié en 1974 en Algerie avec une Algerienne; on y a habités 6 années on s'est installé en France en 1977 aujourd'hui , en matière de divorce en France est'ce une communauté avec partage à 50/50 ou une séparation de biens sachant qu'il ya des biens en jeu merci de votre réponse
Répondre
56 réponses pour « 
marié en Algérie , divorce en France
 »
Réponse de Avocate
Le 15/05/2009 é 18h54
[ ! ]
Je vous propose de divorcer en Algérie et de le transcrire ensuite en France,car au bled les procédures sont moins longues et il n'y a pas de partage de biens ,chaque époux reprend ce qui lui appartient. je suis avocate
Référence(s) :
avocate
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 08h26
[ ! ]
Bonjour je réside en france depui 12 ans et je me suis marier en algerie en 2006 avec une algerienne elle et arriver en france en 2008 avec notre fille né en algerie depui en vie normal et juste aprér la naissance d'une deusieme fille ici en france ma femme a changer complettement chaque jour il ya un probleme elle me provoque pour que je la frape j'ai garder mon son froid pendant 8 mois et quand elle la vu que elle ne peu pas avoir ce qu'elle vaulu( une excuse pour appeller la police au l'assistance social)apret elle ma dit je rentre en algerie elle a insister pendant presque 2mois meme sa famille sont pour maintenant elle et en algerie il ya un mois elle veu pas revenir?ma question et. coment je peu fair pour annulé ses papiers de 10 ans car sont mariage avec moi juste pour avoir la résidence?car elle et entrain de chercher un travail en algerie et aparament elle un autre homme dans sa vie car moi j'eté juste un pont pour traverser les frantieres et avoir les papiers.merci d'avance
Répondre