Je suit homme kabyle algerient 28 ans celibatere je cherche une filles serieuse pour qui sera ma femme de futur voila mon skyp adel.ganoun06 ou email adel198@outlook.fr ou telephone +661147735
En bref, je suis un homme simple et de bien, ma nationalité est tunisienne, j’ai 34 ans, actuellement célibataire avec un enfant vivant chez sa mère. Je suis résident régulier à Bucarest. Dans l’espoir de renouveler ma vie affective et résidentielle j’espère trouver la personne qui pourra me soutenir, m’ouvrir ses portes à une nouvelle chance et être heureux ensemble. De plus je peux signaler que je parle arabe, français, allemand, anglais & roumain . j’ai vécu régulièrement comme étudiant depuis 2003, 2 ans & ½ à Francfort, puis sans papiers 4 ans à Paris et le destin m’a détourné vers la Roumanie il y’a presque 6ans. Voilà les quelques dernières étapes de ma vie en me disposant à plus de détails.S'il y 'a des femmes sérieuses de nationalités suissesses ou françaises qui cherchent un bon mari voilà mon mail : belahmed.rom@gmail.com
A bientôt.
Je suis une black algérienne âgé 29 ans hé cherche un homme canadien pour le mariages pour le sérieux c tt un canadien fort de taille voilà ma boit email :
Makou2009@Hotmail .com je suis à la recherche de sérieux stp et je veux le mariages le plus vit possible merci
Salut je suit imigres dorigine kabyle vie en france je cherche une fille musulmane vie ici en france pour le serieux et mariage voila mes cordoner
skyp sissy.jirimi
email adel198@outlook.fr
je cherche le serieux pas de larnaque merci
Bonjour he suis un jeune camerounais . je recherche une femme Canadian au norvegene end marriage .
Mon address e-mail: cameroon493@gmail.com pour plus des details