Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Le mystique talisman pour remplir votre portefeuille d'argen

Question de De Laurence le 17/08/2011 à 12h39
Quelqu'un a deja commande et utilise le Mystique Talisman pour remplir votre portefeuille d'argent de Mahiyaab????comment fonctionne t-il ????
2 réponses pour «
Le mystique talisman pour remplir votre portefeuille d'argen
 »
Réponse de fritzou974
Le 08/09/2011 é 20h09
Bonjour, tu crois aux talismans ? si tu veux remplir ton portefeuille d'argent, j'a un conseil à te donner : trouve toi un bon job, bosse dur et économise ... il n'y a pas d'autre moyen ... arrête d'ecouter les charlatans qui veulent s'enrichir à tes dépends ... en te vendant des talismans ...
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 18h30
Chers frères, Je viens une fois de plus vous apportez ma contribution au sujet du porte feuille dit magique. Malheureusement, je ne pourrai pas vous dire que tel ou tel marabout est un arnaqueur. Tous ce que je pourrai vous apportez ces des conseils et des mises en garde lorsque vous commandez ces articles. D’abord sachez que tout talisman, Amulette, Porte feuille dit magique fonctionne à base de prière d’activation qu’il faudra selon la conception réciter tous les jours afin de maintenir son activation. Si vous n’êtes pas capable de respecter ces conditions, ne vous attendez pas aux miracles. C’est pourquoi pour ne pas être déçu, prenez souvent la peine de bien vous renseignez sur les produits, les conséquences ainsi que les avantages de ce dernier pour ne pas à la fin dire que j’ai été arnaqué par un tel. Aussi je voudrai attirer l’attention des personnes qui trouvent facile de blâmer un talisman, une amulette ou un porte feuille dit magique ou même le féticheur ou le spiritualiste que de regarder d’abord sa pratique spirituelle ou ses défauts. Les objets que vous commandez auront du mal à faire effet si dans un premier temps ils devront d’abord compenser à eux seul tout le mauvais Karma que vous gênerez jour après jour. Peut être ne verrez vous pas l’effet protecteur car l’amulette ou le talisman vous aura fait trébucher dans l’escalier et casser peut être votre portable afin de vous faire prendre par exemple votre voiture avec 3 mn de retard et vous éviter un accident mortel ! dans ce cas vous allez râler contre votre talisman inutile car elle n’aura peux être pas protégé votre portable pendant qu’elle vient de vous sauver la vie. Comprenez que la magie a souvent des façons de fonctionner autres que les prédications du féticheur ou du spiritualiste, faite lui confiance et avec le temps vous la comprendrez et maitriserez de mieux en mieux. Pour tous ceux qui pense devenir très riche facilement par la magie, sachez qu’aucune Amulette, aucun Talisman, aucun porte feuille au monde ne vous rendra riche et séduisant en un instant et sans effort, si vous croyez encore à ca vous êtes en grand danger de vous faire plumer par des charlatans. Pour tous ceux qui sont ou seront intéressé par le porte feuille magnétisé, sachez que avoir son porte feuille bourré de billet de banque flambant neufs chaque jour que dieu fait et cela malgré les dépenses que vous allez effectuées est maintenant possible grâce à un système de magnétisation spirituelle astro-métaphysique. C’est une procédure sans conséquence, sans danger, sans totems et sans incantations. C’est possible d’avoir des billets de banque neufs même si ce sont des sommes moyennes entre 25.000 F CFA (39 Euros) et 50.000 F CFA (77 Euros) chaque jour pendant 30 jours. De l’argent frais, des billets de banques neufs et craquants et régulièrement bourrés dans votre porte feuille. Ce n’est pas de la magie, ni de la sorcellerie, ni même du satanisme. Mais une réalité métaphysique. Je vous explique comment cela est possible : Avez-vous entendu parler de l’électro-métaphysique ? Savez-vous ce que contiennent les billets de Banques qui circulent dans le monde ? En faite, grâce au magnétisme électro-métaphysique que contiennent tous les billets que vous trouvez dans les banques de ce monde, nous utilisons une procédure astrologique métaphysique des temps anciens connus par les indiens et les israéliens, ce qui permettra à votre porte feuille d’avoir le magnétisme ainsi que les énergies nécessaires pour attirer les billets de banque du pays dans lequel vous vous trouverez. Ce procédez n’a rien de nouveau car il existe depuis toujours. Si vous voulez expérimenter ce porte feuille, demandez gratuitement les supports et matériels Astrologiques nécessaires pour la magnétisation par vous-même ainsi que l’organisation du rituel de magnétisation ou si vous voulez déjà un porte feuille magnétisé, payer juste une quotion forfaitaire qui s’élève à 30.000 FCFA soit 46 Euros. J’enverrai votre colis par la poste. Si vous voulez recevoir votre colis par DHL vous payez vous-même les frais. Après l’utilisation du porte feuille si vous êtes satisfait vous régler le montant de 150.000 FCFA ou 229 Euros la main d’œuvre. Pour tout contact inscrivez vous a obiang.ronis65@gmail.com