670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande d'EQUILAC

Question anonyme le 03/06/2009 à 22h49
Dernière réponse le 28/07/2011 à 23h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis inquiète de ne pas recevoir ma commande d'EQUILAC passée le lundi 25 mai pour 80 euros... Je n'arrive pas à envoyer un courrier sur le site ecopharma.... Je m'aperçois que je vais être victime d'une arnaque comme beaucoup d'après les messages trouvés ce soir sur votre site. Que faire? Merci pour votre aide. R. B
Répondre
5 réponses pour « 
Commande d'EQUILAC
 »
Réponse de dominiaque
Le 04/06/2009 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai également fait une commande chez équilac, mais elle a mis un peu plus de 3 semaines pour venir, donc je pense que vous pouvez attendre encore un peu. Je viens juste de recevoir donc je ne sais pas encore si c'est efficace. Patience...
Répondre
Réponse de stefdoudou69
Le 26/06/2009 é 08h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi-même effectué une commande sur equilac.fr en date du 4 juin 2009. Et depuis, mon compte a été débité sans que je reçoive ma commande. j'ai envoyé un mail par le biais du formulaire sur le site, mais pas de réponses! Suis-je l'objet d'une arnaque? merci de vos réponses stephan
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 10h33
[ ! ]
Bonjour Stephan Ne soyez pas inquiet pour votre commande d'Equilac. J'ai bien reçu mon colis avec un peu de retard. Sur la facture j'ai relevé le site où vous pouvez écrire, soit : info@ecopharma.com Patience ! Réjane
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h30
[ ! ]
Bonjour,personnellement j'ai commandé 3 fois à Equilac 1ère commande:pas de problème 2ème commande:débit CB instantané,puis envoi de 2 mails :résultats :rupture de stock et livraison longue! 3ème commande:même problème Conclusion:les débits sont hyper rapides mais les livraisons hyper longues!!!comment suivre un véritable traitement!! Ce sera donc mon dernier achat sur ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h20
[ ! ]
Idem pour moi 1 mois d'attente mais j'aurai préféré en fait ne pas recevoir le traitement : inefficace qui a détruit mon corps avec des plaques de psoriasis ressortant sur tout mes membres tandis que je n'en avais que dans le cuir chevelu et non visibles, je suis aujourd'hui obligé de me cacher !!!! bravo EQUILAC mais mon bras de fer plein de pustules ne s'arrêtera pas là ! on ne peut "bluffer" les gens en les arnaquant et aussi en les défigurant : C'EST TROP FACILE James GEUFFROY Tél 06 63 72 24 79
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commande d'EQUILAC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297