Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande d'EQUILAC

Bonjour, Je suis inquiète de ne pas recevoir ma commande d'EQUILAC passée le lundi 25 mai pour 80 euros... Je n'arrive pas à envoyer un courrier sur le site ecopharma.... Je m'aperçois que je vais être victime d'une arnaque comme beaucoup d'après les messages trouvés ce soir sur votre site. Que faire? Merci pour votre aide. R. B
5 réponses pour «
Commande d'EQUILAC
 »
Réponse de dominiaque
Le 04/06/2009 é 13h13
Bonjour, j'ai également fait une commande chez équilac, mais elle a mis un peu plus de 3 semaines pour venir, donc je pense que vous pouvez attendre encore un peu. Je viens juste de recevoir donc je ne sais pas encore si c'est efficace. Patience...
Réponse de stefdoudou69
Le 26/06/2009 é 08h23
Bonjour, j'ai moi-même effectué une commande sur equilac.fr en date du 4 juin 2009. Et depuis, mon compte a été débité sans que je reçoive ma commande. j'ai envoyé un mail par le biais du formulaire sur le site, mais pas de réponses! Suis-je l'objet d'une arnaque? merci de vos réponses stephan
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 10h33
Bonjour Stephan Ne soyez pas inquiet pour votre commande d'Equilac. J'ai bien reçu mon colis avec un peu de retard. Sur la facture j'ai relevé le site où vous pouvez écrire, soit : info@ecopharma.com Patience ! Réjane
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 13h30
Bonjour,personnellement j'ai commandé 3 fois à Equilac 1ère commande:pas de problème 2ème commande:débit CB instantané,puis envoi de 2 mails :résultats :rupture de stock et livraison longue! 3ème commande:même problème Conclusion:les débits sont hyper rapides mais les livraisons hyper longues!!!comment suivre un véritable traitement!! Ce sera donc mon dernier achat sur ce site.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h20
Idem pour moi 1 mois d'attente mais j'aurai préféré en fait ne pas recevoir le traitement : inefficace qui a détruit mon corps avec des plaques de psoriasis ressortant sur tout mes membres tandis que je n'en avais que dans le cuir chevelu et non visibles, je suis aujourd'hui obligé de me cacher !!!! bravo EQUILAC mais mon bras de fer plein de pustules ne s'arrêtera pas là ! on ne peut "bluffer" les gens en les arnaquant et aussi en les défigurant : C'EST TROP FACILE James GEUFFROY Tél 06 63 72 24 79