Feux diurnes 308

Je possède une 308 , mais les feux diurnes à led ne foctionnent que dans une position, je n'ai pas l'impression qu'ils brillent plus fort quan les feux sont éteints????
4 réponses pour «
feux diurnes 308
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h45
A quelle moment les utiliser sous la neige sous le brouillard? peux t on les utiliser en même temps que les feux de route ou les feux de croisement??
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h20
Eh bien , depuis lors , j'ai trouvé la réponse ....c'est une mauvaise configuration du calculateur....il faut aller chez PSA et mettre le PPS sur la voiture et configurer le système feux diurnes en mode T2.....
Référence(s) :
Chris et françoise
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h09
J'ai le même problème (ma voiture vient de Slovenie). Mes leds ne s'allument qu'en mode feu de position, ou lorsque les codes sont allumés (position auto). Quelqu'un saurait combien coûte la manipulation pour remettre la programmation des phares en mode Français ?
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h08
Il faut configurer le calculateur ...aller dans avec le PPS (chez peugeot) feux diurnes led et choisir la configuration T2....pour le prix???? moi ça était fait sous le couvert de la garantie!!!
Référence(s) :
Chris---Bruxelles