Fiche techique moteur b&s 11hp

Bonjour je suis a la recherche d une fiche technique pour la carburation du moteur b&s 11hp monte sur un autoportee mtd merci d avance
4 réponses pour «
fiche techique moteur b&s 11hp
 »
Réponse de francois
Le 06/06/2009 é 11h37
Bonjour de francois qu el est le soucis ? mireille.bertrand30@orange.fr
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 11h54
En fait apres une panne je me suis lancer dans le demontage et nettoyage du carbu et en remontant je me suis rendu compte que la tringlerie qui ouvre le clapet ne crochait pas correctement a la pieces qui regroupe ces differentes derniere(je suis novice navre pour mes expliquations douteuses!!!)
Référence(s) :
perso
Réponse de francois
Le 06/06/2009 é 11h57
Contacte moi sur mon site et jr te passe photo d eclate francois
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 13h36
C est fait j ai repondu a ton ad mail
Référence(s) :
perso