Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Retard de regle vierge 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans j'ai eu mes premieres regles 5 jours avant l'anniversaire de mes 13 ans. Elles on durées 1 semaine et le sang coulait abondamment... Depuis plus rien cela dois faire 4 mois et une semaine mtn et je commence VRAIMENT a m'inquiétée. Je suis vierge et je n'ai jamais eu d'attouchements rien tu tout et je ne suis pas de traitements. Si cela peux servir je mesure 1m60 et pèse 45 kg je n'ai pas mit ma mère au courant.
5 réponses pour «
Retard de regle vierge 13 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/05/2014 é 21h58
Rassurez vous. Vous pouvez en parler a votre maman. Il est normal au départ que vous ayez des cycles irréguliers. Vous pourrez aussi avoir 2 cycles dans le même mois pour la même raison.
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 18h09
Merci beaucoup Maman Œuf vous avez sans doute raison je me suis inquiétée pour pas grand chose. Je pense vous remercier aussi au nom de beaucoup d'entre nous (surtout des filles) car avant de poser ma question j'ai regarder si d'autre personnes avaient le même problème et vous avez répondu a nombre d'entre elles et comme moi votre aide a du leurs être précieuse, utile et rassurante, alors encore un grand MERCI :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 18h26
Pas de quoi mais vos remerciements me touchent. ^^
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 18h11
Ils sont sincères et vous les mérités amplement !! :) ^^ PS: excusez moi j'ai mit du temps a répondre, je n'avais plus internet...
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 22h55
Exactement pareille que toi! :/ Mais je vais quand même informer ma mère (ne te sens pas seule, moi aussi j'ai trop stressée)