670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Retard de regle vierge 13 ans

Question anonyme le 31/05/2014 à 16h42
Dernière réponse le 03/11/2014 à 22h55
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans j'ai eu mes premieres regles 5 jours avant l'anniversaire de mes 13 ans. Elles on durées 1 semaine et le sang coulait abondamment... Depuis plus rien cela dois faire 4 mois et une semaine mtn et je commence VRAIMENT a m'inquiétée. Je suis vierge et je n'ai jamais eu d'attouchements rien tu tout et je ne suis pas de traitements. Si cela peux servir je mesure 1m60 et pèse 45 kg je n'ai pas mit ma mère au courant.
Répondre
5 réponses pour « 
Retard de regle vierge 13 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/05/2014 é 21h58
[ ! ]
Rassurez vous. Vous pouvez en parler a votre maman. Il est normal au départ que vous ayez des cycles irréguliers. Vous pourrez aussi avoir 2 cycles dans le même mois pour la même raison.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 18h09
[ ! ]
Merci beaucoup Maman Œuf vous avez sans doute raison je me suis inquiétée pour pas grand chose. Je pense vous remercier aussi au nom de beaucoup d'entre nous (surtout des filles) car avant de poser ma question j'ai regarder si d'autre personnes avaient le même problème et vous avez répondu a nombre d'entre elles et comme moi votre aide a du leurs être précieuse, utile et rassurante, alors encore un grand MERCI :)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 18h26
[ ! ]
Pas de quoi mais vos remerciements me touchent. ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 18h11
[ ! ]
Ils sont sincères et vous les mérités amplement !! :) ^^ PS: excusez moi j'ai mit du temps a répondre, je n'avais plus internet...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 22h55
[ ! ]
Exactement pareille que toi! :/ Mais je vais quand même informer ma mère (ne te sens pas seule, moi aussi j'ai trop stressée)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard de regle vierge 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.807