670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche de casting ado

Question anonyme le 03/04/2011 à 14h58
Dernière réponse le 10/01/2017 à 16h33
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 14 ans. J'ai les cheveux châtains, lisses et assez longs. Mes yeux sont bleu-gris. Je mesure 1m65 et je suis de corpulence moyenne. Voilà, depuis quelques années je suis particulièrement attirée par les métiers du cinéma. J'aimerai vraiment passer devant la caméra. Pour mon expérience, j'ai déjà passé un casting pour un rôle, et j'ai réalisé un documentaire dans le cadre d'un stage de vacances. Si ma candidature correspond à votre recherche, contacter moi. Merci.
Répondre
22 réponses pour « 
Recherche de casting ado
 »
Réponse de laeti03100
Le 03/04/2011 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, Tu recherches uniquement que des castings pour le cinéma? élections de miss, cela ne te plairais pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjours , je cherche un shooting. Je m'apel Allan , j'ai 13 ans , cheveux noir et court 45kg pourr 1m68. si vous voulais voir des photo de moi ajouté moi sur facebook. " Allan Baykeizi " ou contacté moi par email a l'adresse suivante : Alaan_baykeizi@live.fr je me déplace pour d'éventuel shooting , je peux me déplacer sur béthune , lille , paris , st-omer , tilques , arques , marles ect...
Répondre
Réponse de Jeremact
Le 14/08/2011 é 12h57
[ ! ]
Bonjours à tous, je suis un garçon de 14 ans, je mesure 1,52 m et je pèse 43 kg et je n'ai aucune experience. Je cherche un casting cinéma ou pour un court métrage, quelque chose pour démarrer le plus proche de Cannes possible et j'adorerais que l'on me réponde sur mon adresse MSN coutel.jeremy073@hotmail.fr ! MERCI D'AVANCE !!!
Référence(s) :
Mes motivations !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonjours, Je m'appelle Tatiana j ai 13 ans. J'ai les cheveux bouclés châtain et les yeux bleus. J ai fais du théâtre à l'école, mais mes professeur ainsi que ma famille et mes Amis voulaient que j'en fasse en dehors de l'école car je suis plutot Douée. Mais pour des raisons financières, je ne pouvais pas... Si ma candidature vous intérresse ou vous voulez avoir des photos de moi, Voici mon adresse: Tiana83000@hotmail.fr Merci ;)
Répondre
Réponse de margot96
Le 27/09/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Margot, j'ai 15 ans, je mesure 1m69. Je suis brune avec les yeux verts ... J'ai fais 8 ans de théatre, j'ai donc un "niveau" assez élevé ...J'aime beaucoup, jouée et me mettre dans la peaux d'un nouveau personnage !! J'ai participé aux casting de "la nouvelle guerre des boutons" de Christophe Barratier ! J'ai choisis au lycée une option cinéma ce qui me permet de savoir pas mal de choses sur ce sujet ! :) Si mon portrait vous interesse, contacter moi à margot-lison@orange.fr Merci !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Sana , je voudrais devenir actrice , je n'est pas d'experience mais je suis motivée j'aimerais tournée dans un film j'ai 13ans , je suis brune , yeux marrons foncés , 1m69 , 45 kg .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 04h17
[ ! ]
A ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h44
[ ! ]
Je m'appel Alia . J'ai 16 ans et j'habite dans la nord de la france . J'ai des cheveux très bouclées et des yeux en amande noir , d'origine Algérienne et anglaise j'ai toujours était attiré par le mannequina mais je fait 1m63 pour 73kg . J'aimerais faire des photos ou passer des casting pour filles rondes . Merci de bien vouloir m'aider . Y0UNG-AY@live.fr . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h31
[ ! ]
Je m'appelle Anaïk. J'ai 15ans, cheveux chatains lisse, yeux marrons. 1m64. Je suis tres interessée dans le cinéma, manequina, publicité. Je suis très motivée !!!! Pour plus d'infos contacter moi par mail Merci anapre.pro@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Diidnt08200
Le 01/03/2012 é 06h18
[ ! ]
BOnjour voila je m'appelle Dylan j'ai 17 ans , cheuveux brun foncé court , yeux marron 1m77 , 65kg Couleur De Peau Matt ! Cherche photographe ...
Répondre
Réponse de Diidnt08200
Le 01/03/2012 é 06h19
[ ! ]
Excuser Moi Tener Mon Adresse Pour Me Contacter Mercii !! Dylan200502@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Tomteam
Le 16/04/2012 é 22h07
[ ! ]
Si tu tiens vraiment à commencer une vie dans le cinéma, commence par rédiger une lettre de motivation, ensuite fait une demande à la commune. S'ils sont intéressés, il y'a des chances qu'ils te contactent pour t'en parler.
Répondre
Réponse de RogersMarie
Le 23/04/2012 é 18h09
[ ! ]
Salut. Moi je m'appelle Marie et j'ai bientôt 15 ans. Je fais 1m65 et 53kg, brune les cheveux courts, les yeux bleus et un peu d'acnés :/. Je ne vous cacherais pas que je n'ai aucunes expériences dans le domaine du cinéma mais cela m'attire énormément. N'ayant pas une vie facile, je suis très ambitieuse et motivée! Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésiter pas, merci :)
Répondre
Réponse de hafiz20
Le 29/08/2012 é 01h09
[ ! ]
Oui comment tu vas sa te dit de venir en msn avec moi charbel20@live.fr
Répondre
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Ingrid, je vais avoir quatorze ans début Janvier, le douze plus précisement. Je suis passionnée par tout ce qui et cinéma, et théâtre, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en faire, car ma mère n'as pas les moyens de pouvoirs me payés ces cours là. C'est pour cela que j'aimerais tourner dans un film, je veux en faire mon métier, et c'est mon rêve depuis toute petite ; Devenir actrice un jour ! Je faisais du théâtre au centre de loisir, à l'école primaire, j'adorais ça, et j'aurais aimée continuer ! Si au cas où, il y aurais une réponse, (et je l'espère de tout coeur), merci de me donner une réponse sur mon adresse email i-n-g-r-i-d@live.fr, (si je ne retrouve pas le site, on sais jamais, autant prévoir d'avance), et pour avoir plus de précision n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Ingrid. Référence(s) : 1m65, de type Eurasienne, passionnée de cinéma, de théâtre, et de tout ce qui arts. Yeux grands, légerement pincer sur les côtès et marrons, cheveux colorés entre le marron, et le roux, joufflue et les pomettes rose ! Pour plus de détails, contactez-moi, ou même je pourrais vous envoyez une photo !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Djoey et j' ai 14 ans. Je mesure 1m 70 pour 51 kg. J'ai les cheveux noir et des tâches de rousseurs. Je suis beaucoup intéressé par le cinéma mais j ai le trac sur scène. Si ca intéresse quelqu'un, vous pouvez me contacter a l'adresse: votreeleveprefere57@gmail.com. J'espère de tout coeur que j aurais une réponse. Je suis une personne motivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 03h58
[ ! ]
Je suis un homme de 21 ans recherchant fille de tout âge pour des castings dans le cosmétique, le parfum, le vestimentaire et d'autres domaines. Veuillez me contacter par e-mail : ralph937@live.fr Envoyez votre prénom, nom, âge, origine, mensuration (taille, poids, etc) ainsi que des photos voir vidéos ainsi que votre expérience dans le type de casting intégré. En espérant de nombreuses réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 02h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Donia j'ai 12 ans je vais bientôt avoir 13 ans le mois de novembre je suis égyptienne polonaise allemande est gitane je voudrait faire manquina je suis brune aux yeux bleu couleur matte j'ai déjà fait des shooting photo petite
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 02h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Donia j'ai 12 ans je vais bientôt avoir 13 ans le mois de novembre je suis égyptienne polonaise allemande est gitane je voudrait faire manquina je suis brune aux yeux bleu couleur matte j'ai déjà fait des shooting photo petite je fait 45 kilos ma taille 1m60
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 02h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Donia j'ai 12 ans je vais bientôt avoir 13 ans le mois de novembre je suis égyptienne polonaise allemande est gitane je voudrait faire manquina je suis brune mes cheveux sont assez boucles aux yeux bleu couleur matte j'ai déjà fait des shooting photo petite je fait 45 kilos ma taille 1m60
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de casting ado
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.883