Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

FILLE ADO DE 14 ANS CHERCHE UNE AGENCE DE MODE ?

BONJOUR, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TROUVER DES VRAI AGENCE RECEMMENT J AI CONTACTER UNE PERSONNE SPECIALISER DANS LES CASTING ET ELLE MA DIT QUE JE DEVAIT CONTINUER MA DEMARCHE CAR J AI UN TALENT ET QUON POURRAIT ME REPERER ET C EST POUR SA QUE JE VOUDRAIT EN SAVOIR PLUS SUR LES CASTING... MERCI D AVANCE
12 réponses pour «
FILLE ADO DE 14 ANS CHERCHE UNE AGENCE DE MODE ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2008 é 23h23
Bonjour je voudrais savoir ou je pouré trouvé une agence de mannequinat car je une taille de mannequin et je voudré m'informer
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 17h49
Bonjour j'aimerai trouvé une agence de manequinerie pour une fille de 11ans.
Référence(s) :
J'aimerai trouvé une agence de mannequinerie pour ma fille de 11ans qui est très photogenique et belle.
Réponse anonyme
Le 26/08/2008 é 14h26
Je fais du manequinats depuis mes 18 mois et moi aussi je recherche une agence. Depuis toutes petites j étais chez Ministar qui pour les ados est Loonastar. C est une agence sérieuse, je te conseille d'y jetté un coup d'oeuil. Bonne chance!
Référence(s) :
J étais la depuis toujours.
Réponse anonyme
Le 20/09/2008 é 15h02
Bonjour , je suis un fille sportif j'ai 13 ans et je chercher une agence aussi . je suis dorigine marocainne algerienne je suis neé le 28 avril 1995 et si vou pouvai me contacter sur cette adresse s_92600@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2008 é 15h10
Slt moi j'ai16 ans j'ai une taille fine et je suis belle j'aimerait devenir manequin sa serait cool je suis metisse et j'ai les yeux marron cheveux lisse, ect... si il y a une agence pour moi je suis d'accord a toute proposition sauf poser nue bien sur bisou conatcter moi sur capricorne_28@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2008 é 15h15
Re bonjour c moi s_92600@hotmail.fr je me sui pas assez decrite sur mon physique bas je suis belle intelligente et j'aimerai etre dans une agence de mannequin car sa fait tres lompten que je cherche a etre mannequin merci et conctater moi vite a mon adresse merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2008 é 14h23
C bien continue on se présente on se nome coumba te sandra nous avont 13édemi on fai 1 m80 puis nous sommes brunes . Nous travaillons dur pour être mannequine . Nous envisageons d'avoir un diplome . . . Nous vous redonnerons des nouvelles prochaiment .
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 14h04
Comme tous le monde ici je voudrez faire du mannequina est j'ai 14 ans 1/2 je fait 1 m 70 cm je suis d'origine indienne et je suis toute fine je recherche une agence voila Nazia !
Réponse de teyssa
Le 28/12/2008 é 22h01
Bonsoir j'ai 16 ans je m'apelle Teyssa je suis algérienne brésilienne , j'ai les yeux vert et j'ai la peau légérement matte , les cheveux chatains foncé . Je suis grande et fine ( je porte du 34 ) et je réside en région parisienne . J'ai fait une pub pampers étant petite , j'adore le domaine de la mode , les photos , le cinéma ... Je vous laisse mes coordonées sousou_rabza@hotmail.fr
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 13h10
Bonjour je m'apelle silvia je suis une jeune fille de 14 ans qui adore faire des photo ,j' ai 1m72 et 58 kg et jaimerai bien trouver une agence malgré mon jeune âge
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 11h09
Moi ossi jai 14 j'aime etre prise en photo je mesur 1.60 et je pese 43 kilo reponder moi vite
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 15h54
Bjr jai 14 ans et j'adore la mode jaimerer devenir mannequin je fais 1m65 pour 41kl je suis brune les yeux brun et je cherche une agence en belgique mon adresse et staramel@hotmail.com