Je suis amoureus d'une fille je voudrer des conseille silvou

Bonjour j'ais 10 ans est je suis en cm2 est je suis amoureus d'une fille dans ma classe depui que je suis dans l'ecole je ne peux pas loublier elle ne le sais pas que je suis amoureus d'elle . Je ne sais pas sille lui faux le dire.je croi que elle est amoureus de moi "en classe elle m/e regarde tout le temp" Parfois elle me regarde pendent la moitier du cours. Si vou aver des conséille a me donner nesiter pas Merci davance
1 réponse pour «
je suis amoureus d'une fille je voudrer des conseille silvou
 »
Réponse de oceane2001
Le 11/01/2014 é 18h25
Cc je pense que tu devrais lui dire et si tu es trop timide demande à un de tes amis. Je sais que c'est difficile mais imagine qu'elle te dise oui vous pourriez restez ensemble très longtemps Bisous, Océane, 5ème